Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HRP => Répartition du Butin de l'Alliance

Aller en bas 
+10
Erendyl En Fey
Syfylys
Séb --> Van Horn
Grugash
Wally
SELAKANDAR
krisantem
Damien
Yoeri
Juge Black
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:39

Grâce à nos dons le Butin de l'Alliance s'élève à 732 €. Voici une proposition de répartition tout à fait discutable. Il faudrait que l'on puisse se mettre d'accord d'ici au 15 juin (vendredi) pour que ceux qui ont des achats à faire puisse les faire tranquillement d'ici au GN :

- 300 € pour 500 m de tissu pour la palissade

- 100 € pour les bannières (tissus + cordelette + baguettes + feuilles de transfert)

- 200 € pour les provisions de bouche de la taverne (boissons, fruits secs, pommes, gros jambon à suspendre...)

- 20 € de petits matériels (clous + divers)

Je n'ai pas d'idée sur le volume d'essence nécessaire pour les 4 groupes électrogène pour 4 jours.

Et on peut prévoir aussi des torches sur pieu pour l'éclairage des parties communes (chemins et place de la taverne).

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:21

des streap teaseuse orque? Pirate siffle Pirates NRV Pirate étonné Pirate gêné Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:35

Yoeri a écrit:
des streap teaseuse orque?
Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:40

Je vais essayer d'aller acheter le tissu avec Erendyl samedi ; en espérant qu'on pourra en récupérer le maximum de longueur de la même couleur.

Pour les groupes électrogène, j'ai peut être une idée pour les "décorer". Mais il faut que je vois ça avec le capitaine Fynch...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Benjamin m'a informé de la chose suivante. Vu que nous avions prévu 300 m et qu'on en ai à 500, je pense que ça devrait aller... Malré tout, l'information est importante car en cas de pluie ( Pirate pleure ), notre campement pourrait être déplacé...

Benjamin/Syfylys a écrit:
Salut,

Pensez à prendre du tissu en plus. Pour faire plus de palissade.
Avec les intempéries de ces derniers jour, il peut être probable que l'on déplace un peu le camp (pour vour éviter de patauger dans la boue).

Nous sommes bien incapable de pouvoir le prévoir à l'avance. Donc n'hésitez pas si vous en avez la possibilité de prendre 20 - 30 mètres de plus.

Mais pas d'affolement les intempéries de ces derniers jours étaient bien "exceptionnelles".
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

En 2001 je me rappel que je me suis vautré dans un trou humide à l'entrée du camp Lion (ou Griffon ?).
Bon ok, ce n'était pas seulement à cause de la boue, mais aussi dû à une soirée un peu arrosée dans... la lampe d'un génie (véridique, enfin en jeu).

Je crois que c'est là aussi ou on a eu des loups tout nus qui ont dansé dans la boue pour que la pluie s'arrête. Ce qui a fonctionné ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:28

Quelqu'un a une idée de la quantité d'essence nécessaire pour 4 groupes électrogène pour 4 jours ? En admettant qu'ils tournent en continu ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
krisantem
GREFFIER
GREFFIER
krisantem


Nombre de messages : 16
Localisation : radeau de la Morue-Galante...
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:44

ca depend de beaucoup de choses : essence ou diesel , sa puissance , sa cylindrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:00

Bon, bah, le mieux c'est que les propriétaires fassent une estimation des besoins en essence pour leur groupe électrogène. On fera la ligne budgétaire en fonction de ça...
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:29

je ne sais pas si Juge black compte dans les 4 groupes celui des Hald'ar veldrinn, néanmoins, nous allons nous occuper de faire fonctionner le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:50

Euh bah si en fait, j'avais compté le vôtre. J'avais compris que vous seriez prêt à en partager les ressources... Dites-moi si je me suis gourré !
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

je vois ca avec toi en privé ...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:23

Pas de réaction pour le moment... Cela signifie que ma proposition de répartition du budget vous convient ?

Il me faudra quand même un estimation des frais pour l'achat de l'essence du groupe électrogène des cobras et des requins, svp. J'ai eu celui des Hal'dar Veldrinn et j'ai vu que pour 4 jours c'était très cher (de l'ordre de 130 €). Nous nous pourrons donc tout prendre en charge pour les 3 groupes. Chaque groupe électrogène n'ayant pas les mêmes caractéristiques et consommation, si on avait une estimation des besoins en essence, on pourrait fixer un taux de participation pour chacun des groupes électrogène...
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:33

Salutations,

As t'on reelement besoin de 4 groupes electrogene ?
Car en plus du prix de l'essence ca fait du bruit..
si il faut faire marcher 2 ou 3 frigos, un peu d'eclairage et de musique
un seul devrait suffire ?
c'est vraiment une question, je ne connais pas la puissance de ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:10

Alors en fait il n'y en aura "que" 3 parce que j'ai fait une erreur en n'en faisant le décompte.

Après, je suis un peu comme toi, je ne sais pas trop ce que ça peut distribuer au niveau puissance. Les Hal'dar Veldrinn m'ont informé que le leur serait très sollicité pour les besoins de leur campement. Ils vont donc assumer la plus grande part de frais d'essence pour le leur.

Mais, je pense que le nombre de groupe sera surtout important par rapport à la surface au sol. Les camps seront répartis sur plus de 3000 m² aussi il faudra répartir les groupes sur le campement de manière à ce que chacun puisse pouvoir les utiliser... S'il y en a qu'un, ça risque d'être compliqué et on va également avoir des rallonges trainer dans tous les sens...

Kez avait je crois un projet à voir avec le Capitaine Fynch pour camoufler les groupes électrogènes...
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:15

Pitié, pas de groupe electrogène directement dans le camp, le bruit casse vraiment l'ambiance.
Je prefere encore boire de la biere tiède, c'est vous dire Trinquons3
Si on est comme prevu a la limite de la foret, les ralonges dont j'ai entendu parler devraient faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:19

Ah ok (j y connais vraiment rien dans ces trucs Pirate gêné Pirate zut ). Maintenant que tu en parles effectivement il me semble qu il avait été question de les mettre dans la forêt à environ 80 mètres du campement...

Il faudrait donc les répartir genre un à l est, un à l ouest et un au sud...

Mais j aimerais bien avoir l avoir des experts en la question... Van Horn ? Pirate sourit
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:22

Hauuu ouai mais gaffe dans la forêt par temps sec et chaud ... Les groupes électrogènes deviennent trés dangeureux si tu les place au milieu de la végétation (c'est un Pompier qui te dit ça ...) ...

L'idéal se sera plus des Torchières ... Vous avez vérifiez l'Etat de la Lune pour cette Manifestation : Parce que si Pleine Lune : Les torchières bien placées dans le camp seront largement suffisante ....

Pour le groupe Electrogène c'est cool mais faut être trés trés prudent avec ses engins là : Le moteur Chauffe , c'est pas forcément visble mais risques d'étincelles, voir même la chauffe Moteur peu être un trés bon déclencheur à proximité d'une végétation sêche ... Vous connaissez d'ailleurs la nature de la végétation là bas : Connifères? Résineux ? ... Bref pensez à ceci , rien ne doit être laissé de coté point de vue sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:30

Oui tu as Raison Grugash, il faut faire attention.
Si je me rappelle bien du terrain, il me semble qu'il n'y a pas de résineux, mais la foret est assez dense.
Les groupes pourraient être placés a l'est et a l'ouest du camp, dans le champs en lisière de foret, pour eviter d'etre au milieu des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:30

Nous suivrons tes conseils a la lettre Grugash...

Pour les groupes, je pense qu'il nous faudra faire des testes et si les groupes fonds vraiment trop de bruit, je pense qu'il serait sage d'y renoncer...

Sinon nous devrons effectivement tout mettre en place pour eviter les accidents, couper le bruit derriere un panneau ou des arbres, la foret devrait bien jouer ce role..., il y a une riviere je crois pas tres loin du campement on pourrait les mettre pas trop loin, mais je crois que cette question sera réglé sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:14

Black, on te fait confiance sur la répartition du budget. J'espère juste avoir assez d'argent pour avancer celui du tissu...

Erendyl, soit tu as une voiture de dispo soit on se débrouillera avec un simple cadie. Les rouleaux ne sont pas énormes, et ne doivent pas peser très lourd (du moment qu'on ne les tient pas à bout de bras).

Pour les groupes électrogènes, on a trouvé une solution pour les décorer, et même les intégrer au jeu, bruit compris. Mais pour ça il faut qu'ils soient groupé derrière le bois, près de la rivière.
Je préfère vous garder la surprise du pourquoi de cette déco.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:36

Euh si c'est une statue de toi, Tu sors

lol! Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:37

Pensez à prendre pas mal de rallonges...
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:59

il faut penser à ne pas enfermer les roupes... ils doivent toujours être ventilés (je suis ca surtout pour la déco)... Il est évident que ce genre d'engin demande beaucoup de précotions et une attention particulière (il faut les approvisionner et les surveiller un temps soit peu...)..

JE pense qu'il serait intéressant qu'une personne compétente se charge (avec laide d'autres personnes) de faire se travail d'approvisionnement et de surveilance..

au niveau de l'emplacement, je pense qu'il faut bien dégager les alentours... si c'est possible, il faut poser le groupe sur une planche de bois, ou alors il faudra ratter pour qu'il ne repose que sur de la terre... et j'y reviens, mais il faut qu'il soit bien ventilé...

enfin, je pense qu'il ne faut pas disperser les groupes, car ca va disperser le bruit et leur gestion en sera plus galère... à mon avis, il vaut mieux les regrouper...
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:03

Je suis tout a fait d'accord avec Sekalandar sur le fait d'être très précautionneux par rapport au bruit (et au reste). Franchement, un brouhaha incessant me fait peur par son pouvoir anti immersion dans le GN. Utilisons le strict minimum, voilà mon avis.

Kez, pour le tissu j'ai pas de voiture, il faudra donc les porter... on en parle tous les deux samedi. (MP pour s'organiser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: HRP => Répartition du Butin de l'Alliance   HRP => Répartition du Butin de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP => Répartition du Butin de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ? :: Agencement du campement-
Sauter vers: