Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins

 

 GOUVERNEMENT REQUIN

Aller en bas 
+8
La Murène
Captain' Fynch
mobius
Velkyor
Juge Black
Mathieu => Gousse d'ai
Esperanza
Séb --> Van Horn
12 participants
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:20

Le gouvernement Requin

Voici les postes du gouvernement du Capitaine Van Horn pour le mandat 1107-1110.

Gouverneur Van Horn

Commandant des Abordeurs : Orco Dvorak
Commandant des Harponneur : La poutre.
Commandant des Tonnelier : Fynch.

Intendant de la nation : Wally

Il sera déterminé un Amiral pour la nation, nous le feront en jeu, en fonction des différentes demandes. L’amiral sera en charge du wargame qui prendra une place importante semble t’il pour les événements avenir et présent.

Le Nouveau Juge est le Capitaine BLACK,
Le Juge appliquera la loi requin, et tous devrons si soumettre

Le Gardiens de la Justice sera Will.
Le gardien sera la parole du juge à travers lui la loi sera rappelée, il est les yeux de la justice et son porte parole. Il ne peut juger, ni condamné, mais son témoignage est son opinion son déterminant. Il peut être également le Bourreau du Juge.

Le porteur du livre des lois et de la mémoire des Requins est Gousse d’Ail.
Il aura la charge de noter les événements les personnalités officielles en visite chez nous. Il portera le livre des lois requins. Il notera les noms prononcés, les évènements en cours, les indices et bien d’autres choses.

Le Hérault de la nation est Velkior.
Pour sa popularité et son charme légendaire il représentera la nation et sera son Hérault. Il comblera les reines et sera notre tête de prou. Il relèvera les défis et pourra parler au nom de la nation.


Les 10 capitaines sont :

Van Horn
Mobius
Orco Dvorak
Wally
Double Sang
Rascasse
Black
La Poutre
Fynch
Carpe Itaine


Ceci est le gouvernement durant le mandant 1107 à 1110, certain poste peuvent changer en cours de mandat mais devrons respecter la procédure de la Constitution Requin qui vous sera bientot communiqué.

Les membres du Gouvernement peuvent décider de démissionner de leur poste, le Gouverneur en place devra alors trouver un remplacent, ou dans certain cas devra organiser un conseil de la Flibuste. (Voir Constitution)



.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:33

On dirait que tu a oublié un détail là... RIP

Si on a pas besoin de moi, je rentre à la maison... *boude* Blob1


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:35

Attention je couche avec mes conseillés Pirate édenté Calins toujours motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

*hausse les épaules* si tu penses assurer le coup. Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:22

* songeur *

Vais peut être laisser ma place moi....

Calins (Van horn )

Fuite
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:56

Je vous remercie Gouverneur pour la confiance que vous m'accordez pour m'acquitter de ce tâche.

C'est avec honneur que j'accepte cette charge que j'assurais avec zèle et abnégation.

Même s'il me sera difficile d'égaler l'ensemble des qualités de notre ancien Juge (notamment son incroyable capacité absorption Trinquons1 ), je ferais de mon mieux pour faire honneur à sa mémoire et à ma charge.


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:07

T'arriveras pas à le surpasser, c'sur... Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:12

*Regarde Espéranza compatissant*

Guillotine
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:25

Black je sais pas pour toi mes j'y verai plus une tête de lion sous la guillotine... après ce n'est qu'une idée. Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
HERAULT DE LA NATION
HERAULT DE LA NATION
Velkyor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:02

*d'une ombre*

"ah ?"
Revenir en haut Aller en bas
mobius
CAPITAINE
CAPITAINE
mobius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2007

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:24

* d'une ombre *

"Ouiii... héros à tout faiiiire."
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:21

*arrive l'ordonnance du capitaine Fynch avec un message.

"Tres cher compatriotes,

Le capitaine Fynch a bien recu la missive de son excellence le gouveneur sur la composition de son gouvernement l'appointant en tant que commandant de l'escadre des tonneliers. Le capitaine Fynch renouvelle son soutient au gouverneur Van Horn dans son oeuvre pour le bien de la nation cherie du capitaine Fynch. Le capitaine Fynch attend a present avec impatience le conseil de la flibuste afin de statuer des grandes decisions geostrategiques de la nation et considere qu'il est plus qu'urgent d'y proceder compte tenu des evenements recents. Le capitaine Fynch a deja bouge. Nonobstant tout le respect et l'estime que le capitaine Fynch porte au capitaine Black, il tient a mettre a l'ordre du jour du prochain conseil de la flibuste la necessite de resusciter son excellence feu le juge son ami pour le bien de la nation cherie du capitaine Fynch.

La nation aime le capitaine Fynch, le capitaine Fynch aime la nation...il vous en remercie...

Le capitaine Fynch"
Revenir en haut Aller en bas
La Murène

La Murène


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2007

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:34

Pfff... Même pas de poste pour moi... Ahlàlà, Van Horn, tu me déçois Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiensvoiladubuddha.blogspot.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:34

Cher Capitaine Fynch,

Je comprends vos réserves quand à ma nomination à la charge de Juge par le Gouverneur Van Horn.

Il est bien évident qu'il est de notre devoir de faire tout notre possible pour notre cher Juge puisse revenir parmi nous et je serais bien sûr le premier (après vous à n'en pas douter) à tenter de tout faire pour le ramener parmi nous.

Toutefois, nous avons été frappé par la guerre et en ces heures sombres nous devons veiller à ne pas sombrer dans le chaos. Le Gouverneur Van Horn a donc, sans doute, souhaité dans sa grande sagesse, que le Peuple Requin conserve sa cohésion. Et c'est pourquoi, il est vital que les organes judiciaires soient rétablis d'autant plus que nous ne savons pas le temps qu'il nous faudra pour ramener parmi nous notre cher Juge.

C'est à notre Gouverneur de s'exprimer là-dessus, mais je pense qu'il faut considérer cette nomination comme intérimaire, en attendant que notre Juge revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Fynch
COMMANDANT
COMMANDANT



Nombre de messages : 15
Localisation : 20.000 lieux sous les mers
Date d'inscription : 30/11/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:48

*arrive l'ordonnance du capitaine Fynch avec une missive...

"Cher capitaine Black

Le capitaine Fynch est bien heureux de voir que le capitaine Black et lui meme partagent les memes considerations quand a la justice et la necessite de ramener son excellence institutionnelle, le juge, son ami, a la vie. Il acquiesce au retablissement des organes judiciaires temporairement sous la direction du capitaine Black. Le capitaine Fynch sera plus qu'heureux d'avoir le capitaine Black a ses cotes dans la quete de la resurection du juge, necessaire a la bien aimee nation du capitaine Fynch. Le capitaine Fynch est content de vous, meme qu'il va vous donner un oreille...*l'ordonnance tire le lobbe d'oreille de black*

La nation aime le capitaine Fynch, le capitaine Fynch aime la nation....il vous en remercie...

Le capitaine Fynch"
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:08

*Black d'un mouvement largement surnaturel évite le pincement d'oreille de l'ordonnance*

*sérieux*

Très cher Capitaine Fynch, je suis heureux également de voir que nous sommes d'accord.

Toutefois, d'ici là, je te prie de ne pas oublier qu'en attendant le retour de notre cher Juge, JE suis le juge et j'attends de tous le respect afférent à cette fonction.

On m'a confié la charge de faire respecter le Code de la Flibuste et je le ferais. Mais ceci implique qu'on ne conteste pas les décisions que j'aurais prise dans le cadre de ma fonction et, par conséquent, je mettrais tous les moyens dont je dispose pour faire respecter ces décisions.

Bien que je ne sois pas, à n'en pas douter aussi "convainquant" que notre ancien Juge, je dispose d'atouts qui, et les gens qui me connaissent bien le savent, me permettront amplement de faire respecter la Justice de la Nation au besoin.

*Pendant quelques secondes, les yeux de Black s'injectent de sang alors que ses iris virent au rouge vif. Les traits de Black deviennent alors étrangement pâles. Puis il redevient normal instantanément*

Il est clair que je ne compte pas entacher cette fonction. Vous me connaissez jovial et chaleureux, je le suis et je le resterais. Mais croyez bien que tant que j'assumerais les fonctions de Juge, il ne sera pas question que l'on manque de respect à cette charge...

Mépriser le Juge, c'est mépriser le Code de la Flibuste, c'est mépriser la Nation... Ainsi a parlé le Juge...

*Laisse le silence s'installer pendant quelques instants*

Après, je vous rassure, je suis toujours le même, j'ai le sens de l'humour et de la dérision... jusqu'à un certain point.

A bon entendeur, Capitaine Fynch.

*Sourire en coin*

Allez, assez de sérieux ! Le Juge offre sa tournée générale ! Trinquons1


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:19

Citation :
Pendant quelques secondes, les yeux de Black s'injectent de sang alors que ses iris virent au rouge vifs.

Chuis vraiment impressioné. Refais jamais ça, Blacky, tu vas me filer les chocottes. Pirates NRV

Requin
Revenir en haut Aller en bas
Ethior Thorn
GREFFIER
GREFFIER
Ethior Thorn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2007

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

le greffier du précédent juge arrive alors et prend note de tout ce qu'il se dit ... sans montrer quelque émotion.

Il regarde un ong moment Black et consigne les paroes.

Puis portant ses documents à Gousse d'Ail.

"voià les ivres de la nation... enfin, celui de la semaine en cours. Je vous ferai porter les 375 autres à bords de votre navire. JE reste à votre disposition pour quoi que ce soit... enfin ... du moment que celà ne me prend pas trop de temps... les chroniques du fantastique Capitaine Fynch ne peuvent souffrir d'attente... vu la vitesse à laquelle elles évolues."

S'inclinant avec un salut accentué devant Van Horn

"Puissions nous les faire tous payer de ce qu'ils ont fait à notre terre" Démon Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:27

Les ivres de la Nation? Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

present !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:22

Cher Van Horn, il me semble que vous oubliez le poste de defenseur du bon gout, de l'esthetique et de 'avant garde reqin, poste extremement important ! sans parler de celui de maitre de lescrime requin qui a deja fait parler d'elle au cours des dernieres reunions interfaillesques... bien ce ne peut etre qu'un oubli et je m'en vais de ce pas prendre mes galons aupres du nouveau remplacement de l'ancien juge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:16

tu voudrais pas me piquer mes idée mon cher Rehoric?

En garde ! Duel

et a l'envoi je te mouche marmot !

ruffiant! maroufle !

L'art de l'escrime Requin ne s'apprend pas, il se vie ! ceux qui veulent apprendre n'auront qu'a me suivre au combat! ils verront ce qu'est l'escrime requin hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOUVERNEMENT REQUIN Empty
MessageSujet: Re: GOUVERNEMENT REQUIN   GOUVERNEMENT REQUIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOUVERNEMENT REQUIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requin et Will à la Cathédrale de l'Unique
» L'hymme Requin
» Maquillage Requin
» LISTE DE LA NATION REQUIN
» Discours au PEUPLE REQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des Requins (des vrais !) :: Le Tripot de la Taverne des Quatre Vents...-
Sauter vers: