Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins

 

 Entrée

Aller en bas 
+5
Wally
Kamo le fou
Juge Black
Mr Patate : Elhan
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil dit Rob McKinley
INTENDANT
INTENDANT
Phil dit Rob McKinley


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:14

*Un celte un peu essouflé entre dans la bibliothèque et gromelle*

pfiou, c'est pas la porte d'à coté, ici... j'vais pas pouvoir v'nir tous les jours moi !

*en voyant la noble assemblée*
Slàn les amis, je suis Rob Mc Kinley, le nouvel intendant de la nation Vipères. Notre Haut Roi, Kamo le Fou, m'a désigné tout récemment pour reprendre cette charge. J'ai aussi un homologue chez les Ours, mais je ne l'ai pas encore rencontré.
J'espère que je n'arrive pas trop tard pour prendre part à vos discussions...

Ne bougez pas, restez assis, continuez à parler. Pour l'instant je dois compulser mes registres, car je découvre à peine la situation. Dès que j'en sais plus, je n'hésiterai pas à prendre la parole.

Pour l'instant considérez que ce qu'a dit mon Haut-Roi est valable jusqu'à nouvel ordre.

*prend une chaise et s'assoit devant un écritoire*
Euh, y a moyen de boire que'qu'chose ici ? Ce voyage a asséché mon gosier...
Je reviens...
*laisse ses affaires et sort chercher un tonnelet de cervoise*
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:45

Revenez, nous avons tous ce qu'il faut ici. J'ai même apporté un tonneau confié par notre maitre glouglou. Vous m'en direz des nouvelles.

En tout cas, soyez le bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:47

L'elfe ce lève sans un bruit, traverse la pièce en direction de la porte, l'ouvre et sort. Avant que la porte ne ce referme vous entendez:

Un autre prendra ma place.



" HJ: la place d'intendant des Elfes du Sang revient à Maitre Karou To qui s'annoncera auprès de vous prochainement."


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

*Un personnage a la carrure moins imposante que Gloumor rentre peu après. Il est habillé de sombre, porte une chemise de maille, un arc inquiétant et une épée batarde au reflet miroitant. Sa capuche est relevée et de longue tresses d'un blond cuivré s'en echappe. Ses habits arborent deux symboles, celui des Elfes du Sang et celui de Lolth.

Il se déplace d'un pas vif et silencieux, va s'asseoir sur la chaise qu'occupait Gloumor. Sa peau est très pâle et ses yeux reste cacher par son capuchon. Il prend la parole, d'une voix lente et posée.*


Je suis Karou Tö, mes talents son a vôtre disposition. J'espère que nous pourrons faire du bon travail, car des décisions prise ici dépendra les conditions de vie de nos soldats sur le champs de bataille.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:06

Salutations intendant Karou-to

J'avoue avoir une question sur la position des elfes du sang dans ce conflit.
Pourquoi avoir choisit le camp des Ereptors ? (je parle d'un point de vue idéologique)
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:25

*Un sourire en coin se dessine sur le visage de Karou Tö*

Cette question ne m'étonne guère, je l'avais prévue depuis longtemps.

Pourquoi en serait il autrement ?

Par le passé, nous avons toujours soutenu Maranwë avec ferveurs et même si personnellement mes valeurs ne sont plus les siennes je garde un grand respect pour lui. Nous avons participé a la libération de Lolth et combattus en première ligne aux cotés de Gorfranghn à plusieurs reprises. (Sans parler des parties de charades avec Dagda ... Pirate clin d'oeil )

Peut importe les rumeurs, mes Frères et moi avons toujours agi dans l'intérêt du peuple Elfique. Et de ceci vous devez vous en persuadez même si vous ne pouvez encore comprendre la portée de nos actes.

Et donc si vous suivez mon raisonnement vous comprendrez que cette question n'a pas lieu d'être.

Maintenant, je me permet de vous donnez un conseil.

Le voici, si vous buvez l'eau a sa source, elle sera bien plus clair que celle du puit et il en est de même pour les informations.

*Le ton change, la voix a quelque chose de bestial*
Pour conclure sachez que si mes compagnons et moi n'avions pas été pousser a l'exil la Forêt n'aurait jamais été pillée par les humains et leurs entrailles auraient nourri mes bêtes !
*Une courte pause, un silence de plomb tombe sur la petite salle comme après le passage d'un orage. Il reprend la parole, sa voix ayant reprit une intonation Elfique.*

Néanmoins je dois avouer que j'ai quelques respect pour vôtres obstination a retrouver les coupables. Action quelque peu tardive, comme a l'habitude en Lorën, mais au moins vous tentez quelque chose.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:04

Je ne souhaite pas que nos divergences troublent l'alliance Ereptors. Plusieurs années se sont écoulés depuis que nos chemins se sont séparés. Chacun d'entre nous a évolué selon ses choix et ses convictions.
Le pillage des humains a eu lieu alors que toutes les armées étaient en guerre dans la Cité Interdite. Ils ont profité de cette faiblesse pour s'en prendre à la forêt et à nos cités. Nous étions trop peu pour faire quoique ce soit. Peut-être était-ce le prix à payer pour libérer nos frères elfes noirs...

L'intéret du peuple elfique est de lutter contre les Viatrix. Si c'est aussi le votre, c'est pour l'instant tout ce qui compte. Au cours de notre rencontre, je mettrais de côté les profondes divergences qui nous séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Karou Tö
INTENDANT
INTENDANT



Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : Minassë Atta'Nosta ou bien sur les routes ...
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:30

Très bien alors.

Sachez tout de même que je serais intéressé de pouvoir discuter calmement
de ces "profondes divergences". L'invitation est lancée et sans arrière pensée.

*baissant la tête, le ton se faisant plus mélancolique*
Cela fait longtemps que je n'ai pas discuter avec ... ces dernieres années tous les Sylvestres que j'ai rencontré se sont soit enfouis emprunt de terreur ou sont mort en tentant de m'assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate : Elhan
INTENDANT
INTENDANT
Mr Patate : Elhan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:38

J'accepte l'invitation. Je pense que de toutes façons cette rencontre sera l'occasion d'établir le dialogue entre nos deux peuples et d'apporter des réponses à certaines questions laissées en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La bibliothèque-
Sauter vers: