| COMPENDIUM de la Faille | |
|
+14Yoeri Will Wally Captain' Fynch Syfylys Requin Gaë Juge Black Damien Esperanza Mathieu => Gousse d'ai Line-->noriel Arkannis Séb --> Van Horn 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Line-->noriel
Nombre de messages : 148 Localisation : jamais très loin des problèmes Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mar 10 Avr - 22:29 | |
| *la bouche grande ouverte voyant apparaitre Requin* *à Van Horn* bon, je vous l'accorde il a du charme... un peu... *refermant prestement les machoires* *se redonne contenance* bon ceci dit, monsieur Requin, je vous rassure vous pouvez garder votre langue au fond de votre propre gosier, on causera toujours mieux si vous essayer pas de me galocher comme vous dites non mais oh ps : et môssieur Maranwë n'est pas tout mou, il est juste momentanément moralement affecté ... | |
|
| |
Séb --> Van Horn GOUVERNEUR
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mer 11 Avr - 0:39 | |
| Bien sur qu'il a la classe Requin | |
|
| |
Juge Black JUGE DE LA NATION
Nombre de messages : 546 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mer 11 Avr - 1:33 | |
| *Sentant l'aura du Prince, Black se redresse d'un coup* Ah Requin...cher ami, à moi que j'ai... Bien loin de moi l'idée d'être ravi que les démons prennent des coups à ma place, mon discours n'avait pour but que de convaincre nos alliés elfes qu'être alliés avec d'aussi puissants guerriers capables de résister aux puissants coups de diables, c'était plutôt rassurant... Je suis d'ailleurs impatient de pouvoir mettre en pièce quelques diables à vos côtés... | |
|
| |
Gaë
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mer 11 Avr - 2:14 | |
| - Citation :
- sans aller supplier l'ereptruc tout mou
"Le" danseur de guerre sera parmi nous le temps venu, soyez en sûr. Gardez vos commerages pour les incrédules. | |
|
| |
Requin PRINCE-DEMON
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mer 11 Avr - 9:51 | |
| - Citation :
- "Le" danseur de guerre sera parmi nous le temps venu, soyez en sûr. Gardez vos commerages pour les incrédules.
Ouais, ouais, ouais. On en parle, on en parle, mais moi, je l'ai jamais vu. Requin | |
|
| |
Captain' Fynch COMMANDANT
Nombre de messages : 15 Localisation : 20.000 lieux sous les mers Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mer 11 Avr - 18:53 | |
| *l'ordonnance du capitaine Fynch apparait porteur d'un message.
" Cher compatriotes,
Le Capitaine Fynch a ete mis au fait du retour de son excellence Requin, Grand mégalodon des abysses, parmis les siens. Il en est fort heureux.
Le capitaine Fynch tient a rassurer son excellence Requin du travail acharne effectue de concert sous l'egide du gouverneur Van Horn, afin de faire payer 1000 fois a ces chiens de Lions, de Dragons et de Diables ce qu'ils ont ose faire a la nation cherie du capitaine Fynch. Les evenements recents sont affligeants, la perte de Liberte et de l'Ile Maudite coup sur coup ne sont pas fait pour rassurer mais la force du peuple Requin est sur mer et pas sur terre. Ils paieront.
En parallele Le Capitaine Fynch travaille egalement a ramener son excellence le juge parmis les siens egalement. Il n'aura de cesse que lorsque la justice aura retrouvee sa tete.
La nation aime Le Capitaine Fynch, le Capitaine Fynch aime la nation, il vous remercie...
Le capitaine Fynch. | |
|
| |
Wally INTENDANT
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 12 Avr - 1:06 | |
| Ola, Requin lui même, il nous parle... *Ote son tricorne et salue bien bas* Content de vous revoir, Requin, ca fait une paye, mais j'ai beau avoir pris des coups sur la caboche depuis, j'ai pas oublié en 1101 Alors je le Clame bien fort, je le dis a tous, et ouvrez biens vos écoutilles... Si il y a bien quelqu'un sur qui on peut compter, qui a toujours respecté sa parole, qui nous a sorti plus d'une paire de fois des pattes velues des malfaisants, et bien c'est bien Requin. Alors, la, si vous voulez vous en sortir face a cette horde de Viatrix et de Diables qui ne manqueront pas de nous tomber sur le dos tot ou tard, j'vous conseille de pas faire les fines bouches. Je vous parle même pas des avantages, tiens, rien que de repenser a ces charmantes succubes qui vous suivaient, ch'uis encore amoureux Je parle meme pas d'Orko Dvorak, qui en a même tombé la soutane... | |
|
| |
Will PROCUREUR
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur le pont du devastation Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mar 12 Juin - 16:45 | |
| *Will arrivent entouré de fort sympathique jeune fille, qui visiblement sont des dames a l'affection negociable bien connu des marins atablé*
J'ai entendu dire qu'on parlais démon ici ?
*Voyant Requin, Will enleve son chapeau et fait une reverence respestueuse, tout en moulinant du poignet son tricorne*
Mon prince bienvenue chez vous! j'espere que votre voyage jusqu'a nous c'est passé sans encombre.
Tavernier !! ton meilleur brevage pour requin ! et pour moi ! et met en aussi a notre cher gouverneur et pendant que tu y ai a mon excellent ami le juge black !!
J'ai entendu dire qu'on decriait les démons dans le coin, peut etre pourrais je, avec mes maigres connaissances leve le voile de la superstitions qui vous laisse dans l'incertitude du lendemain ?
*Will regarde l'elfe qui emettais des doutes quand a la viabilité d'une alliance avec les demons* | |
|
| |
Line-->noriel
Nombre de messages : 148 Localisation : jamais très loin des problèmes Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mar 12 Juin - 19:03 | |
| | |
|
| |
Yoeri
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mar 12 Juin - 20:10 | |
| Méfiance logique, les démons ne sont pas connus pour leur gentillesse, et autres boniments, Alors faite partager votre connaissance à l'assemblé, je vous en prie, car dans mon cas vous venez de piquer ma curiosité ! | |
|
| |
Yet' ANACHRONIQUEUR
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Mar 12 Juin - 23:00 | |
| " Ouille" fait ma curiosité. (Psst, mais c'est pas pour dire, mais je connais un tas d'humains et même de non-humains qui sont largement à la hauteur des démons que j'ai vu à l'oeuvre jusqu'ici, question méchanceté, hein... ) | |
|
| |
Tarkan soar Buile CHEF DE CLAN
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 17:04 | |
| Pas moi ... je suis pas méchant ... | |
|
| |
Line-->noriel
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 17:05 | |
| *regarde toujours Will, commence a avoir les yeux secs* | |
|
| |
Damien INTENDANT
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 17:11 | |
| * met des gouttes dans les yeux de Noriel pour qu'elle puisse tenir plus longtemps... | |
|
| |
Yann / Prince Lïn
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 17:23 | |
| Vu sa faible endurance occulaire, quelques gouttes ne suffiront pas... *prends un sceau d'eau bien rempli et le jette sur le visage Noriel*Et hop ! | |
|
| |
Yet' ANACHRONIQUEUR
Nombre de messages : 118 Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 18:00 | |
| * brumise tout le monde * | |
|
| |
Line-->noriel
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 18:27 | |
| *regard noir vers le Prince entre ses cheveux degoulinants*
*chuchote à Yet* "dis voir un petit paquet d'eau de mer bien salée avec algues et bestioles gluantes pour le mossieur ce serait dans tes cordes ?" | |
|
| |
Yann / Prince Lïn
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 18:31 | |
| Mince... elle a quitté Will des yeux § | |
|
| |
Damien INTENDANT
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 19:45 | |
| C'est qu'il était jaloux le princounet. | |
|
| |
Erendyl En Fey
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille Jeu 14 Juin - 21:52 | |
| Prinçounet !!!! y'en a qui ont fini empalé sur des hallebardes pour moins que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMPENDIUM de la Faille | |
| |
|
| |
| COMPENDIUM de la Faille | |
|