Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requin

Aller en bas 
+6
Maiko
Yet'
Damien
Juge Black
Séb --> Van Horn
Line-->noriel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Requin   Requin Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:51

Je sors le sujet qui gratte Pirate siffle (ma spécialité) Pirate souritbcp ,

oui bon pasque nous on prend un peu le navire en route Pirate gêné alors, ou en est on avec le gaillard chers amis requins ? éclairez donc notre modeste lanterne Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:07

Je vais te répondre Franchement, au dernière nouvelle Requin a prit possession de la cathédrale de l'unique quand il l'a attaqué. Je sais pas s’il là encore, je crois qu’on la négocier contre autre choses. Pour info la cathédrale de l’unique permet de lancer des Vadé Rétro.

Sinon et bien il vit sa vie. Il cherche à devenir certainement plus puissant, et lors de l’ultime confrontation, il viendra nous voir pour nous demander un service certainement. Mais en attendant on ne sait jamais ce qu’il fait exactement. Je pense que requin aura une place déterminante dans le combat, maintenant a savoir ce qu’il fait en ce moment, seul ses fidèle pourront te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:55

en fait je voulais connaitre la position poliique de votre nation face a ce demon Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:43

Chère Noriel,

Ce sujet ayant l'air de vous tracasser, je vais vous donner ma position là-dessus.

Requin est un Démon, certes et son histoire est effectivement indissociable de la nôtre car il a largement contribué à ce que nous sommes aujourd'hui. En voici ma définition : un peuple filou de joyeux drilles dont la liberté passe par dessus tout.

De ce que j'ai pu apprendre à l'époque où Requin lie son destin au nôtre, il n'est qu'un démon assez peu puissant en opposition avec ses congénères. Le but des démons comme celui des diables est de gagner des âmes. Mais Requin est un idéaliste et il nous a toujours laissé le choix. Sur nos terres, il nous garanti notre liberté de choix et d'actions, affranchis de l'influence lobotomisante des Viatrix ou, sans vouloir vous vexer, du paternalisme des Ereptors, ce sans intervenir dans nos décisions. Certes, ce désir de liberté exacerbé donne l'impression que nous sommes une Nation chaotique où il règne un joyeux bordel... Et c'est le cas ! Mais nous aimons cela. Requin ne nous a donc jamais rien imposé, nous laissant libres de nos choix. Bien sûr, tout n'est pas gratuit et je dirais que nous avons donc avec lui une relation... mmmm... disons "mercantile". Nous nous rendons donc mutuellement "service". Au fil du temps, il a donc grandement gagner en puissance grâce à certaines de nos actions et/ou d'objets que nous lui avons remis... en échange de certains de ses talents. Grâce à cela, notre Nation est puissante : notre flotte est la plus puissante de monde de la Faille, les mers sont notre territoire, notre économie est florissante...

Alors, certes, on pourra donc nous taxer de faire "commerce avec le Démon", ce qui est, dans une certaine mesure, le cas... Ceci dit, il ne s'agit pas de commerce d'âme... Après, je ne dirais pas que je n'ai rencontré aucun Requin qui ne se soit pas laissé tenté par les sirènes du pouvoir avec tout ce que cela implique... Mais leur nombre est minime et ne doit être guère plus élevé que le nombre de damnés chez les autres peuples.

Voilà, ce que je peux te dire chère Noriel sur la façon dont je perçois nos relations avec Requin. Bien sûr encore une fois cela n'engage que moi.

Je pense toutefois que c'est important de pouvoir être franc avec nos alliés afin de lever toute ambiguïté et ne pas laisser s'installer le doute... Et je sais bien que ce que je viens de vous dire ne doit pas franchement te rassurer.

Mais, je ne doute pas qu'avec l'Ultime Confrontation qui s'annonce, Requin ne manquera pas de nous rendre visite et tu auras alors l'occasion de lui poser toutes les questions qui te travaillent ... Pirate clin d'oeil Démon Diable
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:23

Je termine et signe ce que vient de vous expliqué le Capitaine Black par :

Requin, n'as aucun pouvoir dans notre nation. Il ne décide de rien et ne peut en aucun cas le faire. Il a les pouvoirs que peu avoir n'importe quel Ereptor ou créature de sa puissance, c'est a dire quand il parle on l'écoute.

Il a protégé l'archipel grâce a son pouvoir, sinon depuis longtemps nous serions les esclaves d’un Viatrix ou d’une autre créature de ce genre et ca c'est le prix qu'il nous demande.

Mais je tien a préciser que comme toutes relation elle peut prendre fin si nos chemins ou idéologie venaient a ce séparer, et peu importe le prix a payer pour cela.

Mais nous devrons tous payer un prix fort pour notre liberté, ce sera peu être le notre.

Je puis vous dire que comme dans toutes les nations certain d’entre nous, (une infime partie cela je puis te l’assurer) on vendu leur âme a Requin ou peu être a d’autre, en échange de pouvoir ou service, c’est leur choix et je le respecte. Il y a également des démons, mais ne te fais pas d’illusion dans toutes les nations il y en a, la différence est que nous nous les connaissons en grande partie car leur nature n’implique pas leur acte. Et comme tous il respect le livre des lois sacrés des Requins, dans le cas contraire ils savent ce qu’il les attend. La mort.

C’est le prix de la liberté. Ne jugeons pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:16

Mais je ne juge pas je ne juge pas, pour l'instant je cogite Pirate souritbcp , disons que je cherche à comprendre qui est la nation qui s'engage à nos côtés... sachant la place que peut prendre un conflit démon / diable je trouve qu'il est important de faire la lumière sur ce point en vous posant tout haut la question que d'autres se posent tout bas.

Loin d'être une quelconque agression cela permet à tous les alliés ereptors d'être au fait de la véritable situation de votre peuple, je trouve qu'il est important de ne laisser aucune faille exploitable par l'ennemi... comme vous savez, les rumeurs... le plus sûr ciment de notre alliance sera la sincérité et la confiance.

De la nait le respect, la tolérance des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

noriel a écrit:
le plus sûr ciment de notre alliance sera la sincérité et la confiance.
De la nait le respect, la tolérance des choix
Qui est cette femme qui se fait passer pour Noriel ? pirate Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:25

Chaise gueule

mé euh !!!!!

*gnagnagnafairedeszéffortspourfaireavancerleshmilblikchtendiraidesnouvellesmoirontudjuuupisquec'estcommeçajeboude*


Pirate tirelangue Lol interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

Mais vous faîtes bien, Douce Noriel, de poser ce genre de question. Sachez que nous ne sommes pas gens à en prendre ombrage, surtout quand la question vient d'un aussi charmante personne Pirate amoureux.

Et puis vous savez nous, autres Requins, nous adorons que de charmantes jeunes femmes s'intéressent à nous... pirate content

Plus sérieusement, vous faites effectivement bien d'être méfiante dans le contexte actuel... Je vous avoue que moi-même je me pose quelques questions sur les dissidents elfes qui contrôlent des loups-garous... Mais je ne doute pas que vous serez à même de nous éclairer également prochainement.

Nous nous devons de nous poser ces questions car je suis sûr que nous aurons bien assez de nos ennemis à gérer pour ne pas en plus découvrir que nos alliés ne sont pas fiables... Alors autant se poser les bonnes questions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:40

Alors nous esperons avoir été scincère avec toi, Noriel x003

Et que la réponse te convient... Pirate souritbcp

Je suis bien d'accord pour la scincérité qui plus est... pirate content

Et de toute façon comme Noriel l'a deja dit autre part, nous aurons tout le temps d'en débatre quand nous nous rencontrerons.

En revanche nous pouvons eclairer ceux qui sont le plus dans le vague afin qu'ils comprennent mieux ce qui est arrivé et répondre au question du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:57

Cap'tain Black a écrit:
Je vous avoue que moi-même je me pose quelques questions sur les dissidents elfes qui contrôlent des loups-garous...

ah bin la garoumanie on a découvert ça en même temps que tout le monde... en lisant l'anachronique Pirate zut
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:36

Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

noriel a écrit:
mé euh !!!!!

*gnagnagnafairedeszéffortspourfaireavancerleshmilblikchtendiraidesnouvellesmoirontudjuuupisquec'estcommeçajeboude*
Ma chère, vous avez raison de poser ces questions.
Cela m'a en tout cas permis de prendre conscience que je ne m'étais pas intéressé d'assez prêt à ces histoires de diable et de démon.
J'avoue que pour moi ils sont à placer dans le même panier que les Viatrix... voir certains Ereptor. Les mortels devraient pouvoir vivre leur vie sans leurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Maiko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:06

Il est vrai que cette question va poser "debat", les Elfes et pas mal de peuples fee considerent la non-vie comme etant la pire des abomination, par le passe nombre de ces peuples ont combatu les diables...

En ce qui concernent les Elfes qui "controlent" les loups-garous ils ne font plus partie de notre peuple, ils sont affecte par une forme de corruption a propos de laquelle ils ont prefere fuir plutot que de rendre des comptes, leurs actes sont dailleur relates dans un precedent anachronique...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:37

Démons et diables ne sont pas la non-vie.
La non-vie, ce sont les morts-vivants. Sujet qui mériterait un débat à part entière.

En ce qui me concerne, j'ai pu constater que les démons étaient des êtres vivants disposant d'un libre arbitre. Rien ne permet de dire que les diables seraient différents sur ce point.
A ce titre, je me garderai de toute conclusion hative et de tout anathème général au seul motif de l'usage du Pouvoir de l'Indiscible ou d'une incarnation négative plutôt que positive.

Mais j'apprécierais un éclairage précis de la part d'un expert...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:34

Désolé Yet mais je ne suis pas Expert tu l'aura comprit Pirate édenté

Pour les diables et les démons, les diables sont clairement allié au Viatrix, l'Archidiablesse voyageuse du temps Tamari etait la pretresse de la Cathedral de l'unique dans la faille. Des diables ont lancé des Vaderetro puissant au nom de l'unique, ce qui est normal vu que l'origine des Vaderetro est la cathedrale elle mêmes. Maintenant les Diables ont une baronie en Léonie a moitié dans la faille (voir les Anachroniques)

Les Diables sont les ennemis juré des démons.

Il existe maintenant un fort lien entre les Diables et les Viatrix, alors je ne doute pas qu'il doit peu être exister un lien entre les Démons et les Ereptors. Ce n'est pas impossible.

Dans le cas ou il existe aucun liens, ce qui est fort possible. Les démons etant les ennemis des diables, nous ne pouvons pas faire la fine bouche a refuser leur aide, de la même maniere que les elfes marche aux cotes des Orques, que les pirates se range du coté de la justice que les elfes noir sortent de leur grottes.

Et ont ne peu pas reprocher a un requin d'utiliser toutes les armes dont il dispose, peu importe leur moral.

Discution a suivre... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:51

Je n'ai rien a ajouter ...pour l'instant ... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:52

beuh il il n'est pas si illogique que nous marchions auprès des orcs Pirate souritbcp (voir anachronique 58 ^^ page 14 Pirate clin d'oeil )


quand à une alliance ereptor-demon.... euuuuuuuuuuuuuh.... je me permet de douter très fort Pirate souritbcp

mais effectivement une fois sur place il faudra avoir une véritable discussion ^^ (fait un trèèèèèèès large sourrire à Kez) Pirate souritbcp Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:53

Tarkan soar Buile a écrit:
Je n'ai rien a ajouter ...pour l'instant ... Pirate souritbcp

tu vas parler oui !!!

*secoue secoue*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:58

Tarkan ne bouge pas ... sourit ....

Tu veux une fessée de la part de ton pére ?
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:04

*se retourne, jette un coup d'oeil furtif derrière son épaule, semble sonder le vide* Pirate gêné

*regarde Tarkan* Tire langue

*détale à bonne distance*
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:07

part d'un grand éclat de rire ...

Ah ah ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:28

* regarde Noriel s'enfuir et s'écarte au rire tonitruant de Tarkan
Allié avec des démons ? C'est comme utiliser un sabre sans poignée ni garde. On peut trancher la tête de nos ennemis tout en y laissant nos mains.

Et comme on dit en terres cobras, pas de main pas de chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:16

Je ne pensais pas a alliance, mais plutot marcher dans la même direction... Pirate borgne
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:07

Van Horn, l'expert auquel je pensais se reconnaîtra... Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requin Empty
MessageSujet: Re: Requin   Requin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hymme Requin
» GOUVERNEMENT REQUIN
» Maquillage Requin
» LISTE DE LA NATION REQUIN
» Discours au PEUPLE REQUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La Faille...-
Sauter vers: