Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abordeurs! Des photos et du rhum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalg

Kalg


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Abordeurs! Des photos et du rhum! Empty
MessageSujet: Abordeurs! Des photos et du rhum!   Abordeurs! Des photos et du rhum! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:57

Voila les photos triées, retouchées, riches en couleurs et costumes flamboyants!

http://glak.free.fr/Tofs/Juillet%202007%20GN%20La%20Faille/

Que de souvenirs, de plaisirs, d'imprévus, d'attentes, de suspens! De grands moments inoubliables pour mon tout premier GN

Le top 5 de mes meilleurs souvenirs? :

.L'attaque du Fort sous une pluie de flèches et le boss de fin de niveau avec son épée de deux mètres.

.Les élementaires de l'eau, etres intriguants et sensuels, et mon frere de sang Raja Vareck qui a fini par s'immerger tout habillé dans l'etang sacré pour recuperer quelques trésors.

.Le petit coup de main filé aux Orcs contre les diables rouges, alors que nous buvions tranquilement sous la tente orientale. Sans oublier le rituel Requins.

.L'attaque du camp en pleine nuit par les morts vivants et les loups garous...Ils m'ont vraiment foutu la trouille. Sans oublier les immenses batailles rangées.

.L'excellent jeu de notre orga requin Edouard (le vrai double sang!) que j'ai du backstabé devant les convives de la taverne parce qu'il me chauffait vraiment les oreilles!

...Et j'en passe...Encore grand merci a tous

Kalg Kraken La Murène

p.s: la phrase a la con du GN: "Il faut achever les morts!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Abordeurs! Des photos et du rhum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chant des Abordeurs,photos,videos et autres surprises...
» La chanson des Abordeurs ! Et pour Will aussi !
» reserve de rhum pour la faille
» Les photos ! Les photos !
» Post-it: Peintures magiques de La Croisée des Destins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La faille : La fin d'une épopée ! :: La Faille 2007 : "Les Gardiens du Seuil : L'Ultime Confrontation"-
Sauter vers: