Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sortie IRL Paris Samedi 21*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrine

Tigrine


Nombre de messages : 12
Localisation : Près des percussions !
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

Allé hop,
on remet ça les enfants!

Comme d'hab ce sera resto pas cher, et au milieu de tout le monde, facile d'accès par transports en commun.

J'attends vos candidatures ici, faites vite que je recense le plus facilement et rapidement possible pour reserver!

Allé les Gnistes, on se bouge!

P.S. N'hésitez pas à m'écrire sur mon mail perso : lydouille@netcourrier.com
Revenir en haut Aller en bas
Mystere
Invité




Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

Hey !
Je suis justement a Paris ce week end, ca me tente bien ... on dinera en tete a tete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
HERAULT DE LA NATION
HERAULT DE LA NATION
Velkyor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2006

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

Tu envisages ça vers quelle heure, miss Titi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine

Tigrine


Nombre de messages : 12
Localisation : Près des percussions !
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:46

Cela depend des imperatifs de chacun, mais on peut commencer cela dans la tranche des 19h-20h-20h30.
Pas de blocus pour le moment, j'en saurai plus demain, on est une bonne dizaine déjà.

Quant à Mister Mystere, j'attends un petit mail de sa part, histoire de le noter dans la mailing liste et de confirmer sa venue... ;)
Et non... Pas de tête à tête : je suis de très mauvaise compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine

Tigrine


Nombre de messages : 12
Localisation : Près des percussions !
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:19

Et hop, n'ayant pas les mails de tous les volontaires, je met cela ici en plus du message sur la mailing:

Voici le restaurant Flam's où l'on vous attend samedi soir pour 20h à la table "Anachrone"!
Il est facile d'accès par RER ou Metro ; j'ai réservé pour un peu plus que prevu au cas où vous auriez des compagnons de dernière minute.
N'hésitez pas à aller sur le site Flam's si vous désirez déjà des renseignements sur les formules...

A samedi!
Titi.

P.S: ( C'est ici pour le plan ^^! )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrine

Tigrine


Nombre de messages : 12
Localisation : Près des percussions !
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:27

Re!

J'éspère que tout le monde est bien rentré, malgré notre départ tardif! ^^

Il me manque certains mails, alors si vous voulez les photos de cette sympathique soirée, faitres les moi passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie IRL Paris Samedi 21* Empty
MessageSujet: Re: Sortie IRL Paris Samedi 21*   Sortie IRL Paris Samedi 21* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie IRL Paris Samedi 21*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de paris
» Sortie du Drakonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En aparté (section Hors-Roleplay)... :: Rencontres-
Sauter vers: