Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amis de la Corsaiterie gardons contact !

Aller en bas 
+9
Orco Dvorak
Syfylys
Le Juge
La Mory
Scampi
Mathieu => Gousse d'ai
Will
La Murène
rigatto
13 participants
AuteurMessage
rigatto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:31

Comme convenu je propose à tous les amis de la Corsaiterie de garder contact. N'hésitez pas à me contacter pour nous nous réunissions autour d'un verre pour organiser un atelier broderie !
Amis requins vous futes à la hauteur de votre réputation !Seul regret que vous nous soyez pas davantage à rejoindre notre cercle certes coquet mais tellement elegant !
Rigatto El conde de la Concha Roja
Revenir en haut Aller en bas
La Murène

La Murène


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:51

Hourra, hourra, hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiensvoiladubuddha.blogspot.com/
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:10

et les autres ils sentent le feneck mort ecrasé par un semi remorque ? Pirate gêné

hehe nous aussi on veux revoir les joli corsaires (seul interet de la corsaiterie selon will Pirate souritbcp )
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu => Gousse d'ai
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
PORTEUR DU LIVRE DES LOIS
Mathieu => Gousse d'ai


Nombre de messages : 27
Localisation : La ou il fait chaud... plein Sud
Date d'inscription : 16/03/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:58

Rien a ajouter mon chère Will (hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

D'ailleurs un grand merci à Armelle et Edouard pour ce formidable délire qu'a été la Corsaireterie et aux membres actifs de cet ordre :
Alwinda, Saskia, La Murène, La Jackasse, Tahort, La Mory, Krisantem, La Poutre, La Langouste et son petit bout de chou, Raja Varek, Papa Doublesang, Maman Carmen, la méchante princesse, Ashken/Burgos, Rigatto, Elia et Hannibal de Coconas ... ( j'espere n'oublier personne ! )
qui ont tous été d'excellents joueurs !!!
Pour l'atelier broderie, cher Rigatto, ça peut être sympa, d'autant plus qu'il reste à la Corsaireterie trois objets magiques à terminer. En tout cas j'attends avec impatience les photos de la Corsaireterie.
Merci aussi à tous les autres requins.
Revenir en haut Aller en bas
La Mory

La Mory


Nombre de messages : 3
Localisation : dans la cabine du Pitaine
Date d'inscription : 25/03/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Evidemment partante pour le cours de noeuds!
Revenir en haut Aller en bas
http://oculus-vitrail.com
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

N'empêche ces objets quand j'y pense ça a été une sacrée prise de tête !
Surtout quand j'arrêtais pas de demander une paire de ciseaux et que La Murène et Hannibal, sous l'emprise d'un sort de confusion, me tendait invariablement un verre d'eau.
Je vous jure qu'à ce moment là j'ai failli craquer ! Pirate ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:12

J'espère tous vous revoir à mon retour de Tokyo. je ressortirais mes atours de corsaire.

Le Juge
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:22

Il faudra faire un grosse fête au retour du Juge!
Revenir en haut Aller en bas
Orco Dvorak
COMMANDANT
COMMANDANT
Orco Dvorak


Nombre de messages : 8
Localisation : Capitaine du Baron, Commandant des Abordeurs
Date d'inscription : 14/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

Citation :
D'ailleurs un grand merci à Armelle et Edouard pour ce formidable délire qu'a été la Corsaireterie et aux membres actifs de cet ordre :
Alwinda, Saskia, La Murène, La Jackasse, Tahort, La Mory, Krisantem, La Poutre, La Langouste et son petit bout de chou, Raja Varek, Papa Doublesang, Maman Carmen, la méchante princesse, Ashken/Burgos, Rigatto, Elia et Hannibal de Coconas ... ( j'espere n'oublier personne ! )

Si moi !! Grrrrrrrr !
Bon d'accord, on ne peut pas dire que j'ai été un membre actif mais... aurais-tu oublié mon parrainage sous la tente, le Chant des Abordeurs chanté rien que pour vous, un genou à terre et des fleurs dans les mains ?
Nan mais !
;o)
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

Moi j'ai pas vu mais à mon avis ça mériterait d'être dans le Dvd!
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:22

Orco Dvorak a écrit:


Si moi !! Grrrrrrrr !
Bon d'accord, on ne peut pas dire que j'ai été un membre actif mais... aurais-tu oublié mon parrainage sous la tente, le Chant des Abordeurs chanté rien que pour vous, un genou à terre et des fleurs dans les mains ?
Nan mais !
;o)
OK Orco désolée de t'avoir oublié. Mais t'ayant cité comme l'investigateur du meilleur moment du GN ( selon moi ) cela devrait compenser.
En tout cas j'aurais bien aimé le voir ton Hyperméga rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Orco Dvorak
COMMANDANT
COMMANDANT
Orco Dvorak


Nombre de messages : 8
Localisation : Capitaine du Baron, Commandant des Abordeurs
Date d'inscription : 14/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:16

Ah oui Scampi, ça compense largement, c'est très charmant de ta part ça hey dis-donc !

Ce qui est fou c'est que Radja Varek m'avait mené au mariage tout de suite après le rituel requin en me répétant "tu vas me marier, tu vas me marier", (il faut dire que j'ai été Haut Pretre des orgies de Rovalas...!), et en me baragouinant en chemin des choses que je n'ai pas trop comprises sur le coup. J'étais donc dans une espèce d'état d'euphorie mystique totalement opposée à l'ambiance qui devait régner au mariage ! A peine arrivé sous le chapiteau, paf, me voilà en train de m'adresser comme un roublard à une foule en délire alors que j'oeuvrais avec mes compagnons à l'arrachage de l'Indicible de Requin 2 mn avant ! C'était donc complètement fou et spontané !
M'enfin je suis ravi d'avoir pu apporter une touche de l'esprit des Abordeurs à cette célébration !
Par contre Radja a eu peur de se faire jeter pour de bon par Alwinda vue la manière dont je suis intervenu !
Heureusement, tout est bien qui finit bien ;o)

Spécial dédicace pour vous 3 ;o)
Revenir en haut Aller en bas
alwinda




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:27

Orco,

J'avoue que ton intervention a été un tantinet cavalière, et mais je passe outre car j'ai bien vu que ce que tu voulais c'était protéger notre union avec Raja: il aurait pu choisir un autre moment pour t'expliquer le bougre!
Il fallait que je l'aime Raja pour l'épouser malgré tout!
Dommage que tu n'aies même pas assisté à notre mariage le lendemain... Ce fut bref... mais court! Jurement sur le marteau de Morrigan et mon Raja qui file aussi sec pendant que mon tartoutic d'autre mari s'en va protéger l'Allée des Dieux...
Je vous jure: moi qui rêvait romatisme, rhum-coco à l'ombre des palmiers sur un des ilots de notre cher archipel, je déchante!

------------------------------------------
Alwinda des Varechs
Maitre-Coq sur le Sauvage
Membre du Tuatha de Brigit
Femme d'Abordeur ritualiste et de Tartoutic non-ritualiste
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:48

Tu sais moi c'est encore pire: après un discours d'adieu romantique sous les étoiles: "Je t'aime mais je dois te quitter car je suis accompli....", voilà que le mien me laisse tomber comme une vieille paire de chaussettes devant l'autel pour partir dans l'Adventre avec rien que des mecs et un démon!!! Pirate pleure
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

Comme quoi les filles, c'est moi qui avait raison : fallait pas se marier.
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:56

Je suis bien d'accord mais j'avais légèrement la pression!
Revenir en haut Aller en bas
krisantem
GREFFIER
GREFFIER
krisantem


Nombre de messages : 16
Localisation : radeau de la Morue-Galante...
Date d'inscription : 25/03/2007

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:06

je ne serais pas a paris avant fin aout ! mais peut-etre pourrons nous nous reunir a ce moment , et crier debout sur un comptoir : hourra hourra hourra !
en attendant , je garde sur mon pull mon noeud de corsaiterie ! l'etiquette !!! toujours l'etiquette !!( mais je comprend pas pourquoi on me regarde bizarement quand je lance des maledictions dans la rue .....)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:10

Et tu as oublié la sublime et délicate Esperanza vilaine! jvais bouder tient... pirate Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Empty
MessageSujet: Re: Amis de la Corsaiterie gardons contact !   Amis de la Corsaiterie gardons contact ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de la Corsaiterie gardons contact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La faille : La fin d'une épopée ! :: La Faille 2007 : "Les Gardiens du Seuil : L'Ultime Confrontation"-
Sauter vers: