Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Extase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolindir
Invité




Extase Empty
MessageSujet: Extase   Extase Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37

J'ai vécu 4 jours inoubliables, c'était presque mon premier GN, se fut malgrès
la pluie une expérience merveilleuse.
Nous sommes arrivé après de longues heures sur des routes de plus en plus petites, dans une nuit qu'aucune lumière ne troublait. Je n'avais pas encore compris que nous changions de dimension au travers les ombres.
Au réveil apparaissaient encore quelques rares traces de notre monde, qui disparurent rapidement.
Des gens se présentaient et expliquaient les règles du jeux. A ce moment ils semblaient humains. Mais je sais maintenant qu'ils ne le sont pas, sinon ils n'auraient pu créer cela.
Mal préparé, effrayé par tous ce monde, la première journée fut angoissante. L'équipage du Baron et quelques autres requins m'ont recueilli comme il avait recueilli quelques mois avant, mon personnage naufragé et j'ai pu trouver une place dans le campement.
L'orage qui détruit une partie de notre camp a fini de me faire basculer dans les ombres.
Ensuite tout a été trop vite, trop fort. Je n'ai pu tout comprendre. Des batailles fantastiques, des cérémonies étranges, cette musique d'outre faille qui n'en finissait pas, les nuits où le mal rodait jusqu'au sein de notre campement. Des créatures idylliques mais dangereuses, dont je m'éloignai car leurs danses m'attiraient plus que de raisons. Des temples inquiétants où les éléments avaient élu domicile. Eléments qui sont sortis puis reparties avec les élues et le Pendragon avant que nous ne nous inclinions devant les vrais dieux de ce monde.
Quelqu'un a dit que le jeu était fini, je n'ai pas compris. La fête battit son plein, puis nous nous sommes assis, tard dans la nuit, pour boire quelques verres entre Requins. Les rythmes primitifs raisonnant dans mon corps même après s'être arrêtés, la fatigue accumulée durant quatre jours, l'alcool, tous cela a eu raison de ma raison.
Et c'est là, presque en transe, que je l'ai vu. Créature parfaite, les trait doux d'une elfe inspirant l'amour autour d'elle et pourtant une aura de prédateur, un regard de louve. Elle est apparue dans un halo de lumière, c'est approchée et c'est assise avec nous, pauvres pirates insignifiants. Fasciné, je ne pouvais détacher mon regard de son visage. Mon coeur accelera, mon souffle se fit court et rapide, seul l'alcool m'empêcha de trembler. Sa simple présence m'emplissait de bonheur, de désir, de rêve. J'aurai aimé être un gibier et sentir sa morsure. J'aurais voulu la toucher, sentir son odeur mais je craignais de la voir disparaître. Elle est partie aussi subitement qu'elle était venu, nous laissant désemparés, seuls.
Cette apparition fugitive fut l'apothéose de ce long weekend, moi qui n'avait jamais eu la foi, alors je su. Elle était une déesse sur les deux mondes, la Faille et le monde réel dans lequel je retombais brutalement. Maintenant il me reste l'espoir, les dieux nous ont abandonné depuis longtemps, mais Elle existe et cela suffit à savoir que toute magie n'a pas disparue de ce sinistre monde. Ne connaissant son nom, je la vénérerait sous celui d'Extase.

Le retour a la réalité fut difficile, je n'ai pu me résigner à abandonner tous mes accessoires, deux jours après j'en conserve encore un sur moi afin de retenir un peu de cette magie. Quand au souvenir d'Extase, je crains de ne jamais pouvoir m'en débarrasser, je sais que c'est risible je n'ai fait que l'entrapercevoir, mais c'est comme ça.
Ne vous inquiétez pas, j'étais déjà barré avant, je n'aurait seulement jamais osé écrire cela, je m'excuse d'avoir été aussi long.
Je souhaite ne pas vous avoir dérangé par ma présence. Je vous remercie tous de ce moment, organisateurs, techniciens, pnj, joueurs. Je vous aime et espère vous voir ou revoir lors d'un prochain GN.
D'ailleurs toutes personnes pouvant m'indiquer les GN de cette qualité, auront droit à ma gratitude éternelle (je sais la gratitude ça ne se revend pas, mais c'est tous ce que j'ai à proposer)
Et surtout je te remercie toi qui a lu jusqu'au bout ce texte trop long.

PS: Pour les éventuelles adorateurs de la Déesse Extase, il vous faut vous débarrassez de vos soucis matériels. Pour cela veuillez adresser vos dons à
Lolindir Vardamir, elfe gris

Alchimiste à bord du Baron
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Extase Empty
MessageSujet: Re: Extase   Extase Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:32

Voilà un type qui est tombé amoureux du GN... et d'une de celles qu'on peut y rencontrer.
Ne perds pas ta capacité à rêver mon ami, tant que tu sais où se cache la frontière qui mène à la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Extase Empty
MessageSujet: Re: Extase   Extase Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:17

Et nous savons à quel point le voile entre rêve et réalité est fragile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lolindir
Invité




Extase Empty
MessageSujet: Extase   Extase Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:22

Il est souvent plus difficile de retrouver les chemins qui mènent aux rêves que de se faire rattraper par la réalité. Cette gârce ne te lâche pas facilement.

Pas d'inquietude, j'ai une bonne habitude des chemins de traverse.
Lolindir Vardamir, Elfe Gris
Alchimiste à bord du Baron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extase Empty
MessageSujet: Re: Extase   Extase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La faille : La fin d'une épopée ! :: La Faille 2007 : "Les Gardiens du Seuil : L'Ultime Confrontation"-
Sauter vers: