Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Capri c'est fini...

Aller en bas 
+4
SELAKANDAR
Will
Cédric / Kiryan
Juge Black
8 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:36

Bah voui... et dur retour à la réalité Pirates femme triste Pirate pleure Pendu

(bon je triche un peu parce qu'à l'heure où j'écris ces lignes j'y ai pas encore été mais bon Pirate édenté )
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:39

Bon, bah retour à la réalité pour de vrai......... Pirate pleure

J'ai trop kiffé de jouer avec vous tous ! Mais je développerais plus tard car là je vais prendre ma douche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pirate amoureux Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:31

Ahahaha

bien, rentré, douché, crevé mais ....

CONTENT !

Encore un grand merci a tout le monde pour cet ultime volet de la faille, je pense que cela va rester dans les annales Gnistiques ! (y compris la météo)

Bravo a tous en tout cas, le plaisir a été immense et ça grace a tout le monde !

a plus tard sous d'autres cieux, sur d'autres mers, dans d'autres mondes :)
Revenir en haut Aller en bas
Will
PROCUREUR
PROCUREUR
Will


Nombre de messages : 47
Localisation : Sur le pont du devastation
Date d'inscription : 07/08/2005

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:01

super les gars! on a bien joué ensemble pendant toutes ses années ... merci a tous... ! et pour ce qui est des nouveaux merci de votre participation pour cette derniere faille ! Bateau pirate
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:14

n'hésitez pas à faire passer les infos sur les bons plans gn... qu'on puisse encore boire du rhum ensemble... Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:55

merci milles fois aux requins, signé, un bisou qui vous veux du bien ( ou presque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:52

Merci aux Requins d'avoir supporté mes caprices! Pirate siffle et aux autres aussi!

Sauf aux elfes noirs et au Scarabés, na! pirate Mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:34

Un bisou de Loupi... Capri c'est fini... Loup-garou_02_01


Juste pour vous dire que la vie dans le monde de la poésie est bien tranquille et passionnant... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
shetland

shetland


Nombre de messages : 41
Localisation : sur le pont moussaillon !
Date d'inscription : 03/08/2005

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

ouais c'est clair ca fait bizare, en plus tous les gens de cette réalité dont tu parles pascale qui te demandent "alors qu'est ce que tu as fait pendant tes vacances ?" et quand tu leur montre deux photos ils ecarquillent leurs yeux avec un melange de curiosité de moquerie et de peur dans le regard... m'enfin moi je sais avoir vecu un week end formidable, merci a vous, merci aux orgas, merci au rhum et au plaisir gentleme de rejouer avec vous...


la biz et sinon esperanza.... tu veux pas m'épouser.... juste comme ca pour savoir... sur un malentendu.....

Si tu refuses je reprends les flots de ma vie vers d'autres horizons lointains.... (GN royaumes barbares de don quichote en septembre à priori...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shetlandpower.free.fr
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:53

Pas de problème, tu as demandé à mes parents ma main? Pirate souritbcp

Et Loupi on l'a pas beaucoup vu à part dans mes petites pattes! *boude* Pirate tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Yoeri




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 05/05/2007

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:46

Rehorick bisou? :D
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:17

Esperanza a écrit:
Pas de problème, tu as demandé à mes parents ma main? Pirate souritbcp

Et Loupi on l'a pas beaucoup vu à part dans mes petites pattes! *boude* Pirate tirelangue

il n'aimait pas la pluie.

Et le plus dommage c'est qu'à chaque fois qu'il aurait fallu le sortir, pas de PNJ dispo...

(AU départ je voulais le faire pour me changer les esprits, malheuresement, il y a eu tant à faire pour les divers préparatif de fortin).

Au moins vous vous êtes amusée chère enfant...

C'est dur de passer tout un GN sans faire PNJ... (sauf faire 10 minutes d'échasses sur de la boue). Ca lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capri c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Capri c'est fini...   Capri c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capri c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La faille : La fin d'une épopée ! :: La Faille 2007 : "Les Gardiens du Seuil : L'Ultime Confrontation"-
Sauter vers: