Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ET APRES ?

Aller en bas 
+3
Damien
Tarkan soar Buile
Séb --> Van Horn
7 participants
AuteurMessage
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

ET APRES ? Empty
MessageSujet: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:05

Bon voila le GN approche, nous sommes bâillonné, sous pression et nous avons tous hâte d’y être. Mais il y aura un après… Nous n’aurons peu être pas l’occasion de nous revoir sur le site âpres le GN, certain partirons vite rejoindre leur lit douillait, prendre une douche salvatrice et reprendre le cours de leur vie et de leurs nuits, avec gravé dans nos mémoires les souvenir d’une aventure passé ensemble…

Quoi qu’il arrive, j’ai passé du temps à préparer ce GN peu être plus que pour n’importe lequel. J’ai beaucoup rigolé avec vous sur le forum, ou nous avons tous jubilé, comparé et fabulé, mais pour poursuivre une dernière fois la vie de nos perso ou de leur souvenir nous pourrions nous retrouver ici pour partager les derniers souvenir et éclaircir les zone d’ombre de chacun, car comme tous le répète c’est le dernier.
Apres si nous le voulons bien nous pourrons poursuivre d’autre aventure autre part dans d’autre rôle et d’autre monde, mais ces perso là si personne reprend le flambeau seront a classé dans les livres souvenirs.

Donc n’oubliez pas de passer voir une ultime fois le site pour raconter vos aventures, vos joies, vos déceptions… on pourra y inviter tous les peuples et rêve peu être une dernière fois ensemble de notre passions commune…
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:08

Oh l'aut hé .... il commence déjà à preparer ses mouchoirs ....

Allez ... ce n'est meme pas commencé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

Evidemment, vous pourrez compter sur ma venue ici dès mon retour.
Il y a toujours une période d'acclimation à la sortie d'un GN. C'est d'autant plus vrai après une Faille. Et ça le sera surement encore plus après celle là.

De plus, je sais que je n'aurai plus l'occasion de revoir la plus part des joueurs et orgas que je croiserai là bas.
J'en connais certains depuis des années, mais je ne les vois qu'à l'occasion de la Faille (ou d'une interfaille).
Donc j'espère que nous aurons la possibilité de nous organiser pour de futurs GN.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:24

Pirate gêné *oulà il s'excite le Séb, me v'là à en passer des nuits blanches pour administrer tout ça moi*

Non, je déconne c'est une bonne idée ! Je vais tâcher de préparer une p'tite partie post GN pour organiser tout ça ! Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:40

Tu la commencé le Forum Pascal, TU VA LE FINIR C'EST MOI QUI TE LE DIS... Pirate souritbcp

C'est Tarkan, je pense pas a la fin, mais je joue sur le faite que les gens passent encore maintenant et que apres il reviendront peut être plus...

Et vous avez avez tous pris l'habitude de cliquer sur vos favoris pour venir ici, ca ce perd pas comme ca une habitude... Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:13

Moi aussi je serais là visages pâles. Et c'est un comble, je vous ai jamais vu à part ici (bon c'est pas complêtement vrai, on a partagé une crêpasse...).

Toujours est il que, comme SEB, c'est sûrement le GN que j'aurais le plus préparé et pour la suite, ça me fera toujours le plus grand des plaisirs de partir avec des gens aussi motivés que vous l'êtes pour de nouvelles aventures.

En attendant, cap sur Aurillac à donfffffffffffffffffffffffffffffffff Bateau pirate
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:22

Vendu! je serai là pour vous embeter après le GN aussi! Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

Aprés la fin de la faille. Pourquoi ne pas gardé ce forum, pour se donner rendez vous ( dans 10 ans ? ) a d'autre Gn. Pour moi, ce Gn serat le tout premier en temps que jeux de role grandeur nature. Et je sais bien que cette éxperience va me laisser beaucoup de chose. Et je me dits que sa serai dommage qu on ne puisse pas organiser par la suite. Un bus pour d'autre Gn ( tous en angleterre lets go pirate content )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET APRES ? Empty
MessageSujet: Re: ET APRES ?   ET APRES ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET APRES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un GN après la Faille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Le mur des petites annonces...-
Sauter vers: