Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins

 

 Anachronique, l'intégrale

Aller en bas 
+6
Tarkan soar Buile
Coconnas
Cédric / Kiryan
Syfylys
Yann / Prince Lïn
Yet'
10 participants
AuteurMessage
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:50

Pour l'édification des masses, j'ai le plaisir et l'avantage de vous annoncer que l'Anachronique sera disponible en édition intégrale sur le GN.

Inutile donc de vous lancer dans l'impression massive des pages webs, nous l'avons fait pour vous.

Neuf tomes noir et blanc de 50 à 60 pages chacun, reliés, seront à votre disposition, en échange d'une participation modeste.
(Je n'ai pas le prix exact, mais ça doit tourner autour de 5 euros de mémoire, pour près de 500 pages, c'est donné :)).
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:16

Faut il réserver l'encyclopédie cher Yet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:03

Note: il faut avoir la compétence lire et écrire, sinon tu colories les images.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:20

superbe nouvelle, vous avez un client de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Coconnas
LICORNE
LICORNE



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:49

Merci de m'en mettre une aussi !

C'est super! j'hésitait à le faire (mais faute de temps, ça passait loin dans mes priorités) mais si vous le proposez, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

Pas de réservation, j'organiserai des enchères si vous êtes plus de demandeurs que d'exemplaires disponibles, héhéhé... pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:51

Tarkan note un mot sur un bout de papier

"Penser à payer un coup aux gens de l'anachronique pour leur travail et leur enthousiasme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:41

Alors, je n'aurai que quelques exemplaires de l'Intégrale en vente dès le vendredi soir (une trentaine en tout).
Donc, pour celles et ceux qui la veulent pour le jeu, merci de me dire maintenant (ce soir) que vous la voulez, je vous la ferai réserver.

Pour avoir l'Intégrale en souvenir, il y en aura une centaine d'exemplaires disponibles mercredi matin, après le jeu, accompagnés de plein d'autres surprises Pirate siffle du tonnerre pirate content , inutile de vous ruer vendredi soir sur les maigres exemplaires disponibles pour le jeu.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kaeliss




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:16

Yet' a écrit:
Alors, je n'aurai que quelques exemplaires de l'Intégrale en vente dès le vendredi soir (une trentaine en tout).
Donc, pour celles et ceux qui la veulent pour le jeu, merci de me dire maintenant (ce soir) que vous la voulez, je vous la ferai réserver.

Gilles

Yep, je veux bien que tu m'en mettes un de côté svp :)
(on peut aussi limiter les intégrales à 2-3 par royaumes, ainsi, tout le monde ou presque pourrait en avoir, non?)

Jerome
Revenir en haut Aller en bas
Cédric / Kiryan

Cédric / Kiryan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:06

ok donc je confirme pour moi Yet'

je serais la des le jeudi donc pas de soucis, si on peux l'avoir avant ca sera avec grand plaisir :)

Tchoooo


ps : J-4 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:45

Syfylys a écrit:
Note: il faut avoir la compétence lire et écrire, sinon tu colories les images.

Non seulement il faut la compétence, mais il faut aussi la langue !
Eh oui, si vous êtes juste novice en littérature mais que vous êtes elfe noir, eh bien vous savez lire et écrire votre langue maternelle, l'elfe noir... et pas l'humain, langue communément répandue dans laquelle l'Anachronique est écrite...

D'où l'intérêt des érudits qui vous font la lecture le soir autour du feu, à la veillée, en échnage d'une piécette Pirate riche et d'un verre de rhum... pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:10

Ah celui la ... toujours pret à gratter une p'tite pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

Hé, il faut bien vivre, hein, c'est que j'ai une famille à nourrir, moi ! Coffre
Revenir en haut Aller en bas
Throw !

Throw !


Nombre de messages : 9
Localisation : loin....loin...trèèèss lloinn....
Date d'inscription : 14/06/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:04

OK pour moi (et oui Throw lit l'humain...), et comme je serais pas là le mercedi... je préfère en avoir un le vendredi par contre j'arriverais tard finalement... Pirate souritbcp

mais t'es du genre à vivre bla nuit tua... Pirate clin d'oeil

Throw, grand lecteur de machin truc...
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:45

Citation :
c'est que j'ai une famille à nourrir

Ah ... y aurait-il eu une naissance pendant ces années ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Larn

Larn


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

Up pour un exemplaire Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:44

Up aussi pour un des exemplaires du vendredi soir Yet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anachronique, l'intégrale Empty
MessageSujet: Re: Anachronique, l'intégrale   Anachronique, l'intégrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anachronique, l'intégrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANACHRONIQUE 64 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Anachronique 63 : Théorie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Le mur des petites annonces...-
Sauter vers: