Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je voudrais pas dire, mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larn

Larn


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

je voudrais pas dire, mais... Empty
MessageSujet: je voudrais pas dire, mais...   je voudrais pas dire, mais... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:53

Citation :
A la demande des orgas, les discussions en jeu sont SUSPENDUES sur tous les forums, les rôles allant être envoyés.

Seules les discussions sur l'organisation générale des camps ainsi que les problèmes de transport seront tolérées.

Merci de votre compréhension... et puis de toute façon, courage ! On n'est plus qu'à...

J -10 !!!!!!!!

Je suis assez sonné, car après avoir été spammé de mails de l'Orga, je me dis à l'approche de la date fatidique "allez, je vais consacrer un peu de mon temps au forum qu'ils se sont donné du mal à réaliser", je fais ce qu'il faut pour arriver sur ce fofo et je lis celà... Angry pirate

Je passerai surement pour une tête de lard en disant celà, et d'ailleurs je le revendique, mais bon... à se demander à quoi ça à servi de nous mettre tout celà à disposition, si vous voulez mon avis.


Merci bien de votre attention Pirate canon

PS : édité car j'allais trop loin Pirate siffle
PS2 : édité même plus d'une fois car y'a pas de quoi en faire un fromton percutant, mais je ne saisis pas l'intéret de la manip, surtout que je ne pense pas que l'on puisse empêcher de communiquer entre eux des joueurs qui le voudraient réellement
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

je voudrais pas dire, mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais pas dire, mais...   je voudrais pas dire, mais... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

Désolé, cher ami, de ta déconvenue,

Mais il est vrai que le forum est en place depuis plusieurs semaines (oserais-je dire mois...) et que même si tu t'es inscrit que récemment à la Faille, il faut bien comprendre qu'à un moment, on doit bien arrêter de parler en jeu pour éviter que quelqu'un lâche une info qui pourrait détruire le plaisir d'une surprise sur le GN...

Après, le forum n'est pas à proprement parlé fermé, il t'est toujours possible de participer à l'organisation du campement Ereptor et surtout de prendre connaissance de tout ce qui s'est déjà dit... Je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir y participer mais bon si c'est pour se raconter tout ce qu'on a dans nos rôles, je ne vois plus vraiment l'intérêt de se voir sur le site ensuite Pirate clin d'oeil.

Mais je comprends sincèrement ta frustration, on est tous impatient de joueur et de discuter mais bon, il faut prendre notre mal en patience et courage.... plus qu'une petite dizaine de jour avant qu'on ne partage une bonne pinte à la Taverne des Quatre Vents matérialisée ! Pirate souritbcp Gorille


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
ORGAS
ORGAS
Fredou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

je voudrais pas dire, mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais pas dire, mais...   je voudrais pas dire, mais... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:41

Et ben tu fais vraiment très bien d'éditer mon garçon, parce que j'allais te faire un remontage de bretelles en règle. Les orgas sont des bénévoles qui bossent des milliers d'heures en sacrifiant bien des choses pour essayer de te donner du plaisir. Ce que j'ai lu tout à l'heure, je ne veux pas le relire, que ce soit bien clair entre nous.

Chaise gueule

Pour t'éclairer maintenant, les orgas n'ont mis en place aucun forum, ce sont des joueurs qui l'ont fait (avec leur assentiment) pour chaque royaume, clan, alliance, dans le but de se préparer et de s'organiser collectivement.

Un GN a un début et une fin, qui commence le premier jour de jeu au top départ et se termine le dernier jour de jeu au coup de gong.

Pour faire plaisir aux joueurs, suite à leurs demandes, et bien que la plupart des organisateurs soient contre cette forme de demi-jeu, il a été TOLERE qu'il y ait des discussions "en-jeu" entre personnages durant l'année pour les aider à se préparer, à condition qu'elles ne gachent pas le jeu en ne jouant pas trop, en sachant se limiter à du superficiel, en ne lachant pas du lourd,... Bref, c'était pas de la brasse, plus du "roleplay".
Cela a duré plusieurs mois, mais il est évident que cette tolérance s'arrête définitivement à l'approche du GN, au moment où les joueurs reçoivent leur nouveau background de manière à ce que le contenu du jeu ne soit pas gacher par des joueurs impatients qui ne sauraient suffisamment tenir leur langue.

La faille est un GN qui vous propose de jouer l'espace de 4 jours. Il n'a jamais été question que cela soit un jeu continue.

Citation :
le perso, c'est encore le mien hein ?

Le perso est celui d'un jeu qui n'est pas encore commencé. Tu n'es pas encore dans sa peau, tu n'es pas encore dans son univers, tu n'es pas encore dans sa situation. Le perso sera tiens et tu seras totalement libre de l'incarner quand le coup de corne aura signalé le début du jeu. En attendant, tu n'as rien à revendiquer.

Chuis bien content que t'es rectifié de toi même tes propos, parce que je n'aurais rien laissé passer de ce genre.

Allez hop, Yohooo, bois une chtite chopine avec nous, pour aider à patienter. pirate content

Frédou
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

je voudrais pas dire, mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais pas dire, mais...   je voudrais pas dire, mais... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:16

Fredou a écrit:


Le perso est celui d'un jeu qui n'est pas encore commencé. Tu n'es pas encore dans sa peau, tu n'es pas encore dans son univers, tu n'es pas encore dans sa situation. Le perso sera tiens et tu seras totalement libre de l'incarner quand le coup de corne aura signalé le début du jeu. En attendant, tu n'as rien à revendiquer.



Frédou

Parle pour toi fredou, quand je vois des gens comme notre bon vieux juge, kez ou meme moi je me dits que ce que tu dits n est pas completement juste pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Larn

Larn


Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 19/04/2007

je voudrais pas dire, mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais pas dire, mais...   je voudrais pas dire, mais... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37

Comme toujours sur les forums où l'on se parle en texte, et pas en face, donc sans feeling aucun, le qui-proquo est vite arrivé.

Je ne défend surement pas le fait de faire plus de forum que de jeu en GN, mais comme vous le dites, cet outil peut aider à préparer au jeu sur le terrain, afin d'entrer dans le vif du sujet plus rapidement et plus facillement.

En ce qui nous concerne, c'était plutôt défendre une non-communication entre notre groupe qui a fait Anachrone jusqu'à 1999 et ceux qui ont repris le flambeau, afin que les retrouvailles soient un vrai moment de jeu.

Donc, surement pas se la raconter sur un forum, mais même dans le fait de choisir de ne pas communiquer davantage, il faut se parler pour se mettre d'accord là dessus (j'aime bien les phrases paradoxales comme celle que je viens de faire Pirate souritbcp ...) .

Sinon je suis comme un "coq en platre", je reprend le perso que j'ai joué à Belley il y a 10 ans et dont la photo me sert d'avatar sur ce fofo, c'est dire...

PS : non j'ai pas parlé Background mais si les orgas le veulent, ils peuvent très bien me PM au sujet du mien, écrire pour moi, ce n'est pas un problème et je ne demande pas mieux que d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Fredou
ORGAS
ORGAS
Fredou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

je voudrais pas dire, mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais pas dire, mais...   je voudrais pas dire, mais... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:51

J'entends bien, Larn, mais il aurait fallu vénir un peu plus tôt, quand cela était possible. Désormais, il n'y a plus de communication "en jeu" autorisée (sur le forum ou ailleurs). C'est ainsi et sans discussion possible. Seul des sujets hors-jeu d'organisation pratique sont autorisées.

Pour les anciens joueurs de 97, de 99, de 2001, je ne peux que vous conseiller de lire tous les anachroniques pour vous remettre au jus des épisodes précédents.

Frédou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais pas dire, mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais pas dire, mais...   je voudrais pas dire, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais pas dire, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que la Corsaireterie.
» [ video ] Mais qui donc est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En aparté (section Hors-Roleplay)... :: Suggestions...-
Sauter vers: