Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est qu'on a oublié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'est qu'on a oublié ? Empty
MessageSujet: Qu'est qu'on a oublié ?   Qu'est qu'on a oublié ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Bon, on a la barricade (tissu et piquets), on voit globalement à quoi ressemblera le camp et ce qu'on va mettre dans la partie commune.
Il faudra évidemment improvisé en fonction de ce que les nombreux joueurs qui ne viennent pas ou ne participent pas sur ce forum vont apporter (sans compter les "exigeances" de certains).

En sachant tout cela, qu'est qu'on a oublié ?
C'est une constante de tout GN, et de tout voyage en général, on oublie toujours quelque chose.

A ce propos, je vous conseil fortement de vous faire une check-list complète de ce que vous devez amener.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Qu'est qu'on a oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'on a oublié ?   Qu'est qu'on a oublié ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

On sent que Damien n'a plus rien a dire et qu'il n'a plus qu'une chose en tête... la FAILLE Pirate souritbcp

On te comprend sur ce coup ont est pareils Pirate siffle

Qu'est ce qu'on a oublié ?

Demander une bonne météo... tu peux pas demander une petite danse de la pluie pour l'empecher de ce pointer...

Sinon j'ai pas d'idées Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'est qu'on a oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'on a oublié ?   Qu'est qu'on a oublié ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

Je m'endors en pensant à la Faille et mes premières pensés du matin sont... pour la Faille. Et je dois sûrement en rêver aussi.

Entre les préparatifs et les achats pour le costume et le matériel, il ne reste plus beaucoup de temps pour autre chose (et j'en connais une qui attend avec impatience que la Faille soit finie).

En plus les (re)lectures des guides et de mon back me font me poser pleins de questions ou me donnent des idées, parfois sur des sujets qu'on a abordé ensemble, et on ne peut pas en parler avant le rassemblement. Ce qui est frustrant, non ?

Autre chose frustrante, on veut que le temps aille plus vite pour qu'on soit sur place, mais d'un autre coté il faudrait qu'il ralentisse pour qu'on puisse faire tout ce qu'on a encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'on a oublié ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'on a oublié ?   Qu'est qu'on a oublié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'on a oublié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation-
Sauter vers: