Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Lorient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliam

Liliam


Nombre de messages : 5
Localisation : Ailleurs, ça c'est sûr...
Date d'inscription : 20/06/2007

Départ de Lorient Empty
MessageSujet: Départ de Lorient   Départ de Lorient Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:42

Salut tout le monde Pirate édenté

je dispose d'une à deux places dans ma voiture (ça dépend si vous avez bcp de bagages ou pas) pour se rendre sur le site de la Faille.
Je part de Lorient Vendredi 6 au matin (vers 10h) et le retour est prévu pour le jeudi 12 (départ le matin).

Que les intéressés me fassent signe ! Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Throw !

Throw !


Nombre de messages : 9
Localisation : loin....loin...trèèèss lloinn....
Date d'inscription : 14/06/2007

Départ de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lorient   Départ de Lorient Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

Ben franchement là tu m'intéresse !! tu passes par où ?... Bla bla bla
moi j'suis près de Ploermel j'peux pitêt' me faire déposer ou choper un car pour Vannes, genre... ça serait pas sur ta route des fois?... Blob4

pour le retour par contre jeudi 12 ça est trop tard...tanpis m'si ben quand même... Tire langue

faut que je trouve ot' chose... Fuite

Throw, toujours en quête...
Revenir en haut Aller en bas
Liliam

Liliam


Nombre de messages : 5
Localisation : Ailleurs, ça c'est sûr...
Date d'inscription : 20/06/2007

Départ de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lorient   Départ de Lorient Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:01

Si tu peux être à Vannes le Vendredi matin et que tu n'as pas trop de bagages, ça me semble tout à fait possible Pirate sourit

Je ne peux pas encore te confirmer ça définitivement, j'attends la réponse d'un autre covoituré pour voir si j'aurai assez de place dans mon coffre Pirate étonné

Euh, au passage, tu veux vraiment pas rester à la soirée de Mercredi ? Trinquons1
Revenir en haut Aller en bas
Throw !

Throw !


Nombre de messages : 9
Localisation : loin....loin...trèèèss lloinn....
Date d'inscription : 14/06/2007

Départ de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lorient   Départ de Lorient Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:01

Liliam a écrit:
Si tu peux être à Vannes le Vendredi matin et que tu n'as pas trop de bagages, ça me semble tout à fait possible Pirate sourit

Euh, au passage, tu veux vraiment pas rester à la soirée de Mercredi ? Trinquons1

Pour Vannes le vendredi matin je peux faire...

Pour les soirées de mardi et mercredi je peux vraiment rien faire...j'dois être à Rennes le mercredi matin, gloups !!! formation de secouriste du travail, ça fait un an que j'ai demandé, j'peux pas y couper maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Liliam

Liliam


Nombre de messages : 5
Localisation : Ailleurs, ça c'est sûr...
Date d'inscription : 20/06/2007

Départ de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lorient   Départ de Lorient Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

Ok, pas de soucis.
J'ai juste besoin de savoir vers quelle heure tu pourrais être sur Vannes (10h30-11h me semble bien, si tu peux) et si tu as beaucoup de bagages ou pas...

Je t'ai envoyé un MP avec mon numéro de téléphone ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Départ de Lorient   Départ de Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Toulouse
» Départ de Grenoble
» Départ des Landes
» départ de paris
» départ de marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En aparté (section Hors-Roleplay)... :: Co-voiturage-
Sauter vers: