Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins

 

 Perdus... ?

Aller en bas 
+11
Le Juge
Ed =>Tilnarel
Scampi
Fredou
Mr Patate : Elhan
Syfylys
Damien
Grugash
Karou Tö
Séb --> Van Horn
Juge Black
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Perdus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus... ?   Perdus... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

Mouai sinon , on lance un post pour le tournois ?? Vous en pensez quoi ... Van t'as l'air bien motivé ... Grugash y participera ... mais en tant que Grand Ulag il sera "obliger" de tricher Pirate clin d'oeil ...

Bref l'idée peut être lancée sur un post propre à elle ... BARAKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Perdus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus... ?   Perdus... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

vous voulez des photos pour le catalogue? Pirate clin d'oeil


Sinon un tournoi de troll-ball entre ereptor pour former une équipe pour massa.... pour s amuser joyeusement avec nos ami(e)s d'en face XD
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Perdus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus... ?   Perdus... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

Le trollball c un peu long a mettre en place disons, alors que tout le monde est motivé pour ce tapper sur la tronche... c'est rapide et ca s'organise vite...


Motivé moi ??? nooooonnnnn Pirate clin d'oeil

Trichéééé toi ???? Rhoooooo tu ferais pas ca Grugash ???? si ??? Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Perdus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus... ?   Perdus... ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

Ben Grugash se fait vieux ... Il utilise plus la magie que les arts de la guerre à se jour ... Donc il est obligé de tricher ou d'être de trés mauvaise foie s'il perd (c'est dans le naturel du perso ) ... genre le terrain est trop lourd , j'étais aveuglé par le soleil etc etc ....

Mais fort volontier si le temps le permet je particperai au topurnois Pirate siffle

Pour le Troll Ball étant un des précurseurs du genre: Finaliste du tournois au gathering de 1992 (malheur comme ça fait un bail... taing j'ai les cheuveux qui se collorent en blanc du coup ...) en angleterre d'où nous avons ramené se jeu ... Je serai plus qu'heureux de voir un ou deux Match voir même d'y particper ... Mais c'est lourd à mettre en place et assez long .... Bref je pense pas que les conditions scénaristiques nous laissent le temps ....


Voilou donc go go go pour le tournois : Histoire de défouler tout le monde dans les temps mort (si ils existent cette année ... Oups ne dévoilont rien du scénar Pirate gêné ) ...

A trés bientot ..

Eric ... mais trop connus sous le Nom de Grugash ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdus... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdus... ?   Perdus... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: Délirium-
Sauter vers: