Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins

 

 Absence de l'intendant Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Absence de l'intendant Cobra Empty
MessageSujet: Absence de l'intendant Cobra   Absence de l'intendant Cobra Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:29

Maître Kez m'envoi vous informer qu'il sera indisponible quelque temps. Son état de santé, suite à son changement, s'est subitement gravement dégradé. Il n'est plus en état de se déplacer.

Je serai en charge de lui servir de messager afin qu'il puisse continuer d'accomplir ses tâches malgré son état.

Je vous remercie pour votre inestimable attention.
Revenir en haut Aller en bas
Throw !

Throw !


Nombre de messages : 9
Localisation : loin....loin...trèèèss lloinn....
Date d'inscription : 14/06/2007

Absence de l'intendant Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'intendant Cobra   Absence de l'intendant Cobra Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:25

hoooo ben zut alors !!!

M'en vois désolé, reponds donc àton maître que je suis triste de le savoir ainsi et me faisait une joie de le retrouver au grand rassemblement de l'alliance, mais que je suis toujours contre l'esclavage et me ferais un immense plaisir que d'affranchier son émissaire...

bon rétablissement à lui, et bienvenu à toi...

Throw, ancien esclave de LORKA... Tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Absence de l'intendant Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'intendant Cobra   Absence de l'intendant Cobra Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:29

Maitre Kez vous fait savoir qu'il espère être rétabli pour le rassemblement.
Et qu'il se fera une joie de vous retrouver... surtout pour profiter de votre "fraicheur" en cas de canicule. pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de l'intendant Cobra Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'intendant Cobra   Absence de l'intendant Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'intendant Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne des Quatre Vents (section Roleplay) :: Le mur des petites annonces...-
Sauter vers: