Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [demande de références] littérature drow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:46

j'aurais aimé trouvé un peu de littérature tournant autour du sujet : les elfes noirs vie et moeurs, intrigues romans nouvelles etc... vous avez des auteurs, des trilogies, des plussologies, des références, des incontournables à me conseiller ? Pirate souritbcp

yet tu as bien ça quelque part nan ? Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: Re: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:58

La trilogie de l'elfe noir de Salvatore dans la collection "les royaumes oubliés". Les 3 premiers sont très sympa (Terre natale, terre d'exile, terre promise), la suite c'est un immennnnse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: Re: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

oki merci beaucoup Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Le Juge
ORGAS
ORGAS
Le Juge


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2006

[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: Re: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:43

Sinon il y a les mémoires du Capitaine Fynch, vous apprendrez comment Lolth est tombée amoureuse de lui lorsqu'il a tué 3 driders envoyés par Arushnee.

Lisez les aventures du capitaine Fynch, vous apprendrez foultitude de chose interessantes et passionnantes.

J.
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: Re: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:46

Je plussoie avec Requin.

Les 3 premiers valent le coup (d'ailleurs se sont pratiquement les seules des R-O). Mais ça risque pas de te donner une meilleur image des bonhommes.

et la suite...mon dieu !!!! l'histoire d'un alcoolique torturé par des démons...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: Re: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:42

hoplà j'ai réussi à dégoter les 3 premiers volumes (et à les lire !) merci beaucoup pour les conseils en effet j'ai accroché jusque à la fin Pirate souritbcp

Je regrette le côté un peu conventionnel du héro Drizzt qui me rappelle Louis (entretien avec un vampire - Anne Rice-) =>> un peu trop lisse et trop humanisé à mon goût Orques (d'ailleurs en parlant des vampires d'Anne Rice je trouve qu'on peut faire un tas de rapprochement avec l'univers drow Pirate clin d'oeil)

Si vous possédez d'autres références yé prends toujours Pirate souritbcp


(sinon pour le capitaine Fynch je le laisserai me raconter ses formidables aventures avec môman en live... à un diner de famille ?Pirate souritbcp)
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Kassar-Eidij Manhzur
KOMO' VAL
KOMO' VAL



Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : nulle part ailleurs
Date d'inscription : 28/05/2007

[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: Re: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:39

Si tu aimes Anne Rice, je te conseille de lire la trilogie sur les Taltos

- le lien maléfice
- l'heure des sorcières
- taltos

c'est une très bonne trilogie. Cela reste dans le thème fantastique mais on se rapproche du cotè humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande de références] littérature drow Empty
MessageSujet: Re: [demande de références] littérature drow   [demande de références] littérature drow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de références] littérature drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: Délirium-
Sauter vers: