Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tours de garde

Aller en bas 
+4
Ed =>Tilnarel
Juge Black
Grobeurkh
Grugash
8 participants
AuteurMessage
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:32

BARAKA !!!

Grugash venir ici fait un peu état des lieux au niveau Militaire ...

En résumé chez les Cobras :

Le Grand Ulag (Grugash) : Chef diplomatique et politique ... Il centralise tout et il décide seul et a les pleins pouvoirs chez les Cobras ... Les contestataires ou les plus indisciplinés ne sont plus là pour témoigner ...
Chez les Cobras tu Obéï ou tu meurt ...

Le Kodrum (Gordrack) : Le prince et éventuellement le successeur de Grugash si se dernier rejoint la Marche des anciens un peu trop prématurément ... Il est le seul "autorisé" à défier (Le Krastass : Duel à Mort) son Chef pour prendre sa place, si il estime que le moment est venu ... En plus de cela il est le Chef suprême des armées et c'est lui qui mène les Troupes Cobras à la Bataille ...

Le Ghor : Le chef de Tribut : Il a les même pouvoir que le Grand Ulag au niveau de sa Tribut : Droit de vie ou de mort sur les membres de son clan ... Il assiste au "Konseil de Guèrr" où il a un droit de parole et un rôle décisif à jouer ... Si le ghor n'est pas d'accord avec le Grand Ulag il doit le clamer Haut et fort ... Et donc il choisit d'engager ou pas sa tribut dans les actions militaires ... Anecdote : Le dernier Ghor a c'être élevé contre Grugash c'est retrouvé à répondre à un Krastass du Haut Roi qui l'a gentilment Molesté et nommé un nouveau Ghor à la tête de la tribut qui est plus compatissant ... Les Cobras ne comprennent que la force et ne badinent pas en Blabla long et inutile ... Le Ghor le plus puissant à l'heure actuelle est Grogh, le chef des Gueulbeurk : La troupe d'élite des guerriers Cobras : Actuellement la plus représentative chez nous ... Le ghor peut s'octroyer le droit d'un Krastass contre le Kodrum pour prendre sa place s'il se juge capable de lui succéder ...

La Garde Noire : Garde rapprochée du Grand Ulag : En général les 6 Meilleurs guerriers du Royaume, élus par Grugash lui même et qui assure en permanence sa sécurité ... Inutile de vous préciser que la plus part des membres de la garde Noires sont en armure Lourde et bouclier et qu'ils sont pour la plus part des experts dans la plus part des armes qu'ils maitrises ....


Donc pour résumé : Les Cobras Trés indiscipliné certes , mais pas désorganisés ...
A l'heure actuelle : Une liste des tours de garde, pour toute la nuit est en train de se monter ... Tous les Cobras ainsi que le Grand Ulag en personne monterons la Garde .... Nous prendrons la Porte Principale et organiseront des patrouilles dans le campement : Avec pour Ordre de Taper à vue et de poser les questions ensuite sur tout non "peuple Ereptor" à proximité ou dans le camp ... Il n'y aura pas de sommation et croyez moi que les Cobras ont pour habitude d'appliquer cet ordre à la lettre et parfois avec un certain Zéle ... Avis aux amateurs ...
Nous laissons les autres Nations le choix de qui gardea les deux autres portes ... Si une fois au rassemblement le sujet n'est pas clos Grugash se chargera en personne de voir et de faire appliquer ses tours de gardes ...

Aprés ça ne restera que du jeu sur qui va s'appliquer ou pas à monter la garde ....

Grand Ulag à parlé ....
Revenir en haut Aller en bas
Grobeurkh

Grobeurkh


Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 26/05/2007

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:49

tain mais taiiiin comme j'ai hâte d'y être !!! Don Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

Merci pour cette initiative Grand Ulag ! Savoir que les Cobras veillent sur notre sommeil est rassurant.

(HJ : Je vais me permettre de déplacer ce message dans un nouveau post "tours de garde"
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:50

En des termes plus que Hors jeu :

J'ai conscience que de monter la garde en Gn c'est vraiment pas le TOP ...
T'es de factions à la garde , il se passe plein de trucs interressants à se moment et tu manque le truc Méga Important ou TOp du moment ... C'est vrai c'est chiant ...

Mais d'un autre coté il va falloir cepenadnt jouer le jeu ... Et même pour les plus réfractaires tenter de composer avec ...

Nous sommes largement nombreux pour assurer un tour de garde toutes les 1 Heure à tour de Role ... Se qui veux dire que le joueur devra sacrifier en gros une heure de jeu sur son GN ou tous les deux jours à monter la garde ...
Les gardes en factions ne seront pas seul : Prévoir entre 4 et 6 personnes , du coup ils se feront moins chier ...

On tentera de mettre de jour des tours de gardes moins rigides ... En général de jour t'es pas obligé d'être en faction devant une porte pour voir arrivée la Meute discrète des griffons tout en plaque qui souhaitent prendre d'assaut le camp ... De la même manière , De jour on repère trés vite qui est des notres et qui ne l'ai pas ... Tout le monde est réveillé etc etc ... Donc on mettra les plus réfractaires de garde le jour ... au cas ou ils s'oublient dans un coin du campement d'autres auront l'oeil ouvert ...

Pour les plus motivés et plus serieux (si si y en a que ça botte) : ceux là monteront la garde de nuit ... la garde de Nuit est des plus IMPORTANTE ... On a plus la même visibilité et il est assez difficile de distinguer le "gentils" assassin scorpions vêtus de noir qui rentre dans le camp histoire de Molester certains Chef de royaume ...
Là aussi 1 Heure par tour de Garde par groupe de 4 est préscrit ... Et ceci toute la nuit ....

Je ne vous cache pas non plus que l'idée d'aller rendre visite au camp Viatrix vers 4 ou 5 heures du matin déambule tous les jours dans ma tête ... restera à voir les evenement en jeu , mais il est fort probable ( Et les cobras sont trés motivés la dessus ) qu'on se mette en marche pour surprendre les Viatrix trés tôt ou trés tard celon la vision des choses dans le matin/nuit et faire une démonstration de notre détermination au camp Viatrix ... Ca risque d'être fort amusant et chez nous il y a plein de monde chaud pour ça ...

Voilou ... Donc on continue a en discuter : L'idéal serait qu'une fois sur place on puisse arriver avec un organigramme sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ed =>Tilnarel

Ed =>Tilnarel


Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2007

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

Je pense qu'il y aura au moins deux elfes partant pour l'expedition punitive chez les viatrix. Les doubles crocs Eriel et Tilnarel.
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:28

je ne veux pas trop vite m'avancer, mais je pense que sur ce dernier point, les cobras pourront compter sur la vaillance des Hald'ar Valdrinn...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:31

J'imagine qu'on va se pointer chez les pro-viatrix.... pour voir qu'il n'y a personne car ils sont tous partis chez nous pour nous surprendre aussi pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Laniwan




Nombre de messages : 32
Localisation : La loren (enfin ce qu'il en reste)
Date d'inscription : 12/05/2007

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:42

Pour la garde de nuit pouvez compter sur moi en haut d'une tourelle arc au poing Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

Est-ce qu'on pourrait pas mettre en place un systeme de mots de passe aux entrees du camp pour filtrer un peu? Certains individus des peuples viatrix à la bonne tête et au costume passe-partout risquent de venir repérer les endroits intéressants à l'intérieur en prévision d'une attaque. En plus, comme il y aura beaucoup de monde dans notre camp, on risque de pas se connaître tous. On pourra peut-être attraper des espions en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

Je trouve l'idée bonne... mais je pense qu'un entrainement sera necessaire avant d'attaquer le camp Viatrix, les Licornes, les tigres, et les Faucons, qui se disent neutre vont former un campement au centre des féstivités, je pense que s'echauffer un peu par là serait une bonne idée, on prend toujours l'apero avant de parler de choses compliquées chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours de garde Empty
MessageSujet: Re: Tours de garde   Tours de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: