Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiesta avant de repartir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:32

Qui va rester le mardi soir pour la fête et repartira tranquilou le mercredi ?

Pour l'instant je n'ai entendu parler que de départ le mardi (voir le dimanche !).

PS: si tu vas jusqu'à Paris et peux transporter un passager sans bagage... tu m'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

a priori Robet mc Kinley moi et tous ses passages resteront mardi soir si nous sommes nombreux bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:43

Y'aura une bonne troupe d'Angevins (dont moi pirate content ) !
Revenir en haut Aller en bas
boadicee mac morn




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:46

le clan Mac Morn sera encore la aussi Trinquons1 Trinquons3 Trinquons2
Revenir en haut Aller en bas
Laniwan




Nombre de messages : 32
Localisation : La loren (enfin ce qu'il en reste)
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:07

je pense que la grosse caravana parisienne restera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:14

Sur le forum cobra :
Grogan a écrit:
Attention il y a deux fiestas !!!!

Mardi ET MERCREDI soir...
Je pense que tout le monde sera fatigué le mardi soir, ce serait dommage de rater la fête du mercredi soir... perso je reste et sais que bcp de monde va également resté.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:22

Kez a écrit:
Sur le forum cobra :
Grogan a écrit:
Attention il y a deux fiestas !!!!

Mardi ET MERCREDI soir...
Je pense que tout le monde sera fatigué le mardi soir, ce serait dommage de rater la fête du mercredi soir... perso je reste et sais que bcp de monde va également resté.

A vous de voir.


Et la journée de Mercredi on fait quoi ? pirate content On bronze ? ^^


Nan mais plus serieusement il serait plus simple de faire la fiesta le mardi soir que le mercredi vu que beaucoup bosse le mercredi dans leurs vie respectives. En plus comme je l est souligné lus haut le mercredi serait consacré a quoi ? l entrainement au maniment de l arme ? ( Héééé aps con le celte ^^ )


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laniwan




Nombre de messages : 32
Localisation : La loren (enfin ce qu'il en reste)
Date d'inscription : 12/05/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:23

mercredi soir ...hum ...a voir avec la caravane
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:02

Je suis d'accord avec toi Logan. Je ne fais que rapporter ce que je sais pour ceux que ça pourrait intéresser.

En fait, la nuit du 10 juillet 2007 ce sera "une émouvante soirée d’Adieu, une Fiesta d’enfer avec des surprises de taille".
Et le mercredi 11 juillet "une nuit de concerts sous les mêmes chapiteaux. Musiques à danser, rock fantastique, nouveaux groupes plein d'avenir, restauration sur place et taverne...".
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19

Kez a écrit:
Je suis d'accord avec toi Logan. Je ne fais que rapporter ce que je sais pour ceux que ça pourrait intéresser.

En fait, la nuit du 10 juillet 2007 ce sera "une émouvante soirée d’Adieu, une Fiesta d’enfer avec des surprises de taille".
Et le mercredi 11 juillet "une nuit de concerts sous les mêmes chapiteaux. Musiques à danser, rock fantastique, nouveaux groupes plein d'avenir, restauration sur place et taverne...".



Mais les musiciens c est benevoles ou c est payer par l orga ? Car si on paye pour qu il y est 3 publics c est un peu dommages. Enfin bon ^^. C est vrai kez t est d accord avec moi tu m en veu plus pour ma blagues sur les orks Pirate amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta avant de repartir Empty
MessageSujet: Re: Fiesta avant de repartir   Fiesta avant de repartir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta avant de repartir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En aparté (section Hors-Roleplay)... :: Co-voiturage-
Sauter vers: