Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enigme du Goëland

Aller en bas 
+8
Yoeri
Séb --> Van Horn
Damien
Le Juge
Logan
Yet'
Juge Black
saskia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

Nan, c est le fait que sa soit du goeland qui soit important. Je rappel qu un autre joueur etait sur la bonne voie mais manqué de détaille cruciale.



Requin une idée ? Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:36

Citation :
Requin une idée ?

Oui, bien sur. Mais je vous laissais un peu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

Bon, alors ladite requin arrive dans un port après un long voyage en mer durant lequel la nourriture vint à manquer. On lui servit son dernier repas, doit disant du goeland farci,qu'elle trouva délicieux. Au même moment elle apprit que le moussaillon avait disparu, car tompbé à la mer. Dans l'auberge en goutant le goeland elle se rend compte de son erreur, comprend qu'elle a mangé le moussaillon et se suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

tu est sur la bonne voie Scampi mais ce n est pas encore sa le lieu et le personnage secondaire ne sont pas bon.



Indice, il y a eu un nauffrage.




Requin avou que tu sais pas :D. De toute facon tant que j aurai pas trouvé une enigme ou tu bloque desus je continuré muahahahhahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

Citation :
Requin avou que tu sais pas :D.

Et pourquoi mentirais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

Parce que tu as une réputation du grand maitre du savoir et des choses farfelu. Mais je n est jamais dits que tu menté ( j aurai trop peur du retour de flamme ). je dits juste que tu gagne du temps ;)

Si tu as la réponse donne la j ai encore 1000 enigmes a te proposer Pirate souritbcp



Ps : je crois que je vais ouvrire un stand dans cette auberge
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

Le lieu était-il une ile deserte ?
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

Citation :
Si tu as la réponse donne la

Oh moi, je ne donne rien, je vends, j'échange. :)
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:13

logan a écrit:
Requin avou que tu sais pas :D. De toute facon tant que j aurai pas trouvé une enigme ou tu bloque desus je continuré muahahahhahahahhaa


Et hop 1XP de moins de Logan Pirate clin d'oeil ... bah oui on ne ne moque pas impunément du Prince démon Requin ... Et c'est Gentil.


Note : insulter Requin, cela reviendrait à insulter l'empereur du monde de la Faille, s'il y en avait un).
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:09

mais mais mais mais Blob1 Blob1 Blob1 Blob1 Blob1 Blob1 Comment faire pour reparer cet outrage involontaire de ma part.



Oui scampi sa se déroule sur une ile deserte
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:22

Bah, tu vas voir Requin et quand il te demande de signer en bas, tu fermes les yeux et tu signes sans discuter... Ca devrait lui suffire, je pense Pirate clin d'oeil

Diable Démon Elémentaire
Revenir en haut Aller en bas
saskia




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:50

Le lieu serait-il un radeau après un naufrage?
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:05

Suite à un bug dans le programme Vie de la faille Logan ne peut avoir dXP retité... argh encore un coup des Démon
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:26

Syfylys a écrit:

Note : insulter Requin, cela reviendrait à insulter l'empereur du monde de la Faille, s'il y en avait un).

Oui ? Pirate amoureux

j'ai entendu que l'on parlait de moi ???? Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Requin
PRINCE-DEMON
PRINCE-DEMON



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:29

Citation :
j'ai entendu que l'on parlait de moi ????

Il y a un autre candidat, que ça me fasse une paire de cul à botter ? J'ai remarqué qu'on se fatiguait moins quand ça va par deux, ces choses là.

Pour la réponse à l'énigme, je vous la donnerais à mon retour de Dagor. C'est bien beau de s'amuser, mais il y a une guerre en cours et j'ai pas du goeland mais du lion au menu.

Requin
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan soar Buile
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Tarkan soar Buile


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/11/2005

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:11

J'en connais qui a force de vouloir boter deux culs en meme temps, risque fort de se retrouver le cul par terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:54

Un equipage requin fait naufrage et echoue sur une ile déserte. La nourriture vient à manquer. L'équipage est d'accord pour manger l'un d'entre eux avec qui le femme requin a sans doute des liens privilégiés ( amant, fils, mari, son perroquet ... ). Il lui font donc croire qu'il s'agit de goëland farci.
De retour sur la terre ferme, la requin goutte à nouveau du goeland farci et se rend compte de son erreur. Ne pouvant supporter l'idée d'avoir mangé quelq'un qui lui était cher, elle se suicide.
Alors c'est ça ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

bon on va dire que c est oui Pirate souritbcp


Enfaite la personne importante pour cette jeune femme est son mari. Il mouru sur l ile mais elle n etait pas au courant de sa mort. Les hommes d équipages firent passer sa mort par une disparition. Et la viande trouvé comme du Goéland. La suite tu est tout juste bravo Pirate souritbcp


Ps : Sont drolement fort ces requins ils savent tirés des bonnes choses de tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Syfylys
ORGAS
ORGAS
Syfylys


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2006

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

Ils sont élévé au Rhum, ca aide à une croissance équilibrée...
Revenir en haut Aller en bas
Scampi

Scampi


Nombre de messages : 25
Localisation : Sur la mer qui fait le gros dos
Date d'inscription : 10/04/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:53

Pour être honnête, la résolution de cette éngime a été COLLEGIALE !
Saskia nous a quand même mis sur la bonne piste et je dois dire que sans l'aide inestimable d'une collègue de travail ( Mme P. qui tient à garder l'anonymat ) j'y serais pas arrivé !!!
Je paierai donc une bière à Mme P.
En tout cas on s'est VRAIMENT bien pris la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan


Nombre de messages : 117
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 27/05/2007

Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

bah une seul biere pour tout le monde, vous la partagerer pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigme du Goëland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enigme du Goëland   Enigme du Goëland - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme du Goëland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enigme spéciale pour requin le maitre des enigme :p
» Enigme : Histoire de boules ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: Délirium-
Sauter vers: