Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vol de ressources

Aller en bas 
+4
Juge Black
Yet'
Laniwan
Damien
8 participants
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:13

J'ai appris de source sûre que les ressources marchandes seront représentées sous formes de documents écrits (le système marchand Licorne n'ayant plus lieux d'être).
C'est à dire que nous serons en mesure de voler les ressources de nos adversaires ; mais en contre partie nous pourrons nous faire voler aussi.

Je conseille donc aux intendants de recruter des "assistants" parmis les tirelaines de leur royaumes respectifs.
D'un autre coté, il faudra aussi trouver des aides plus... physiques, pour accompagner les intendants. Et si ceux ci préfèrent voyager sans documents de ce type sur eux, qu'ils trouvent un endroit sûr où les ranger (un coffre fort dans la taverne ?).
Revenir en haut Aller en bas
Laniwan




Nombre de messages : 32
Localisation : La loren (enfin ce qu'il en reste)
Date d'inscription : 12/05/2007

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:41

je pense que si par malheur le camps cède, la taverne sera le lieu d'une farouche defense....c'est donc l'endroit le plus sur....
Revenir en haut Aller en bas
Yet'
ANACHRONIQUEUR
ANACHRONIQUEUR
Yet'


Nombre de messages : 118
Localisation : Dans le bras de Tylia, à la Citadelle de l'Aube
Date d'inscription : 17/06/2005

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Je peux vous proposer des tarifs attractifs pour le gardiennage de vos biens, si vous voulez... Tricorne
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:56

C'est surtout le lieu où il y aura toujours quelqu'un. Donc difficile de s'y introduire discrètement pour fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:02

Ca me laisse dubitatif... Le fait de voler un bout de papier permettra de s'approprier les ressources correspondantes ?

Ces feuilles ne correspondant pas à des lettres de ressources à en-tête du royaume propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

Moi, on m'a dit clairement que les ressources étaient volables. Et on me l'a répété quand j'ai demandé confirmation.

Quant à savoir le pourquoi du comment parce que sinon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

HJ :
enfin bon c'est un jeu... quand on te dit la terre tremble tu y crois... alors quand ont te dit que le papier represente une resource ou une promesse et bah s'en es une Pirate souritbcp Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Line-->noriel

Line-->noriel


Nombre de messages : 148
Localisation : jamais très loin des problèmes
Date d'inscription : 07/04/2006

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:20

ouais mais trimballer douze lingots d'or c'est pas la meme affaire que de tirer un porte monnaie... enfin j'y connais rien chuis pas du métier mais y msemble quand même que en terme de role play il devrait y avoir une difference.... Pirate siffle

(ce serait comme un mec qui se tire seul en courant avec la tablette du compromissium sur le dos, hors jeu oui c'est pas du cailloux en jeu non il faut etre au moins plusieurs pour la trimballer Pirate souritbcp )
Revenir en haut Aller en bas
http://holypudding.over-blog.com/
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Je crois qu'il s'agira en faite d'une sorte de "bon au porteur". Celui qui possède le document, possède le bien qu'il représente.
Enfin, encore une fois, nous verrons cela sur place. Mais faites dégourdir les doigts de vos pickpockets au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Grunch maitre glouglou

Grunch maitre glouglou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2005

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

noriel a écrit:
hors jeu oui c'est pas du cailloux en jeu non il faut etre au moins plusieurs pour la trimballer Pirate souritbcp )

En tous cas 6 orc voir plus. Je m'y suis collé à plusieurs reprise arffff
-sa aitre lourd grande tablette à Glouglou!! Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grogan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:14

1 Lingot d'or standard = 12 kilos.
Veritable poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: Vol de ressources   Vol de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: