Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HJ] Promesse de dons

Aller en bas 
+5
Yann / Prince Lïn
Grogan
Grosskosh
Erendyl En Fey
Juge Black
9 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:38

Cela fait à peine une semaine que nous avons validé le principe des promesses de dons à hauteur de 5 € pour l'aménagement du camp.

Et j'ai déjà reçu un douzaine de PerOK Express avec des promesses de dons !!! Rasta Banana

Merci à eux ! Pirate love

D'après ce que je sais pour le moment, le message du Gouverneur n'a été relayé qu'auprès des Requins ([HJ] via la ML Requin. J'ai demandé à Benjamin de le transmettre aux autres orgas, je n'ai pas encore de nouvelles), mais je suis sûr que nous recevrons encore d'autres promesses ici au 10 juin !

N'hésitez pas à faire passer le message !

Je rappelle qu'il faut me faire parvenir les promesses de dons à capitaineblack [ar0base] free . fr


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erendyl En Fey

Erendyl En Fey


Nombre de messages : 66
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:43

Il a été également auprès des DROW et des elfes du désert qui ne devraient point tarder à promettre...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

[HJ] Benjamin m'a confirmé qu'il avait transmis aux autres orgas. Effectivement, ma boîte mail se remplit à grande vitesse !

Je ferais un point de ce qu'on a en caisse dans quelques jours. Je pense que le mouvement va s'essoufler rapidement et qu'il faudra sans doute faire une relance vers la fin mai, mais je remercie encore une fois au nom de tous, les donateurs !

[RP]On va avoir un campement du tonnerre ! Rasta Banana .

D'ailleurs, mon Quartier-Maître, Reyan de Rozen, proposait que, s'il nous restait des fonds, nous pourrions peut-être inviter quelques danseuses nues...

Reyan de Rozen a écrit:
Avoir un campement digne de ce nom est trés important!
Mais j'ai tout de mème une question:
Si les fonds récoltés nous le permettent, avez vous pensé, capitaine, aux danseuses nues?
c'est trés bon pour le morale des troupes ça...des danseuses nues!

Personnellement, je trouve l'idée intéressante Nénés Pirate édenté
Revenir en haut Aller en bas
Grosskosh

Grosskosh


Nombre de messages : 52
Localisation : Vallée de la désolation
Date d'inscription : 06/11/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

Mmmmm vous oubliez de penser aux femelles! GGrrrr
Grosskosh vouloir aussi danseur nu! Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Grogan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

Les cobras ont eu une réunion vendredi dernier sur genève.
J'en ai parlé et pas un seul d'entre eux n'a refuser.
Je vous donnerai les chiffres plus clairement lorsque j'aurai enfin eu un contact avec tous. Pour le moment il y a avait 35 personnes à la soirée.
A+
Grogan
Revenir en haut Aller en bas
Yann / Prince Lïn

Yann / Prince Lïn


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 28/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:28

Il y aura un don commun aux 16 Hal'dar Veldrinn.

On vous tient au courant du montant, car comme pour beaucoup, La Faille représente un investissement... et .... à force de cumuler les petits riens, ça fait mal...

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:04

J'ai fait le point sur les promesses de dons ce matin. J'en suis à 20 promesses... soit une somme de 105 €. Mention spéciale aux Elfes et aux Requins avec 8 promesses chacun.

Par contre, je pense que cela risque d'être un peu compliqué pour pouvoir faire tous les aménagements prévus au niveau du campement...

Je ne peux qu'inviter toutes les bonnes volontés à signaler leurs promesses de dons à capitaineblack [ar0base] free . fr, en me précisant leur nom de joueur ainsi que leur nom de personnage.

Je referais un point à la mi-mai et une relance via les ML vers la fin mai.

Merci encore au nom de tous ! Gorille
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:17

Même en comptant les 35 personnes présentes à la réunion Cobra on n'en est qu'à 55 sur 350 (soit à peine plus d'1/7). Bien évidement on ne pourra pas contacter tout le monde avant le jeu, mais tout de même.

Il n'y a que via ce forum et la réunion cobra où l'information semble avoir circulé. Est ce que les orgas ont bien transmis le message ?

Même si les gens ne font pas de promesse de don, on n'oblige personne, il serait bien d'être sûr qu'ils soient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:31

Benjamin m'a bien confirmé qu'il avait transmis. J'ai eu la confirmation que l'info a bien été passée sur les ML Requin, Elfe, Drow et Nain pour les autres, je ne sais pas.

Je comprends que cet investissement supplémentaire ne puisse être suivi par tous car comme le disait le Prince Lïn Maeglin

Prince Lïn Maeglin a écrit:
La Faille représente un investissement... et .... à force de cumuler les petits riens, ça fait mal...

Comme je le disais, je ferais une relance vers la fin mai, mais je ne sais pas trop s'il faut en faire plus, parce que sinon ça va passer pour du harcèlement . Et puis, comme signalé dans le mail, si au 10 juin, on clôt et on fera avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:41

Heureusement que vous êtes là Capt'aine sinon le bateau "L'espérance d'un beau camp" coulerait à pique.
Coule
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

Je reçois de nombreux remerciements pour ma contribution à l'organisation du campement. Je suis touché et je vous remercie mais je ne suis pas seul à y passer du temps : que dire des Yeturbih, des Van Horn, des Kez, ... et j'en passe !

Mais notre (petit) travail n'est rien comparé au taf COLOSSAL des orgas. C'est donc avec ENORMEMENT de plaisir que, je pense, que nous essayons d'apporter notre petite pierre à l'édifice pour le plaisir de tous (et pour ma part, avec vous, je prends un kiff d'enfer ! Rasta Banana). Donc remercions plutôt encore, encore et toujours nos chers orgas. Gorille

Voilà pour la minute d'émotion...

Bon, sinon, Benjamin m'a confirmé que le message était bien passé auprès des Requins, des Drows, des Nains et des Cobras. Il se savait pas que c'était ok pour les elfes aussi. Il n'a pas eu de réponse pour les Celtes (l'orga est en congé), les Loups et les Scarabées ; il va faire une relance auprès d'eux dès ce soir.

Voilà (merci Benjamin Pirate clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:24

Alors, nous voici 10 jours après le second bilan. J'ai à ce jour un peu plus d'une trentaine de promesses de dons :

1 elfe du sang, 2 nains, 2 drows, 3 cobras, 11 elfes et 17 requins soit une somme de 200 € tout rond (certains généreux donateurs offrant plus de 5 €).

Au vu de ces chiffres, il semble que l'info circule moins bien chez certains peuples. Merci de faire passer le message autour de vous (vos voisins, vos amis, votre famille peuvent donner aussi pirate content).

J'attends toutefois les réponses de l'intendant Kez et du Prince Lin Maeglin pour leur faction.

Encore une fois, j'invite ceux qui peuvent se permettre un excès supplémentaire à signaler leurs promesses de dons à capitaineblack [ar0base] free . fr, en me précisant leur nom de joueur ainsi que leur nom de personnage.

Merci à tous pour vos efforts !

Ola Ola Ola Ola Ola
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:09

pour les Elfes DU Sang c'est ok, tout est centralisé chez moi, tu peux compter sur 10 dons minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:29

Super ! J'en prends note, par contre, je ne les comptabiliserais vraiment que quand vous aurez pu m'envoyer un mail avec les noms de joueurs, les noms de personnage et le montant du dons.

Je suis désolé c'est un peu procédurier mais je préfère être carré avec les questions de sous-sous Pirate riche
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:10

Je viens de donner l'adresse du Capitaine Black sur le forum cobra pour que les joueurs qui ne viennent pas ici puissent lui écrire.
En même temps ça relancera l'orga cobra pour qu'il contacte les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:13

OK, merci !

Benjamin en a reparlé à tous les orgas des peuples pro-ereptor lors de leur réunion de week-end. En principe, il devrait y avoir une dernière relance sur toutes les ML concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:11

Bertrand, un des orgas cobra, m'a demandé de transmettre le message suivant.

Il propose que nous comptions un apport total de 100€ de la part des Cobras (il s'assurera de la disponibilité de cet argent). Il y aura plus, si le budget cobra une fois bouclé le permet.

Cela remplace les promesses de dons faites individuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:31

OK, donc je ne tiens plus compte des promesses de dons des cobras déjà faite et je remplace par un apport global cobra de 100 €.

La classe les gars ! Merci ! Du coup, la cagnotte fait un sacré bon en avant !

Cobra Power Orques !
Revenir en haut Aller en bas
Grogan




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:30

Yopa, je passe juste pour préciser que les cobras c'est y compris les Elfe du Sang. Le groupe d'elfe renégats... genre la troupe à Gloumor.
Nous avons fixé un budget double avec les postes suivants :
1) Eur 100.00 pour le camp Ereptor.
2) Le budget cobra qui doit être bouclé également (on prend un rouleau de 100 mètre de plus avec piquet pour agrandir le campement & on loue une camionette de 12m3 pour le matos.
3) Le solde, si il en reste pour le campement Ereptor.
Donc a priori il devrait rester encore genre Eur 50.00 après les postes précités mais je préfère que vous ne comptiez pas la dessus pour le moment. Autant que ce soit une bonne surprise sur place.
Bon boulot les gars.
Bertrand aka Grogan
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:26

La ola pour les Cobras et les Elfes du Sang !

Ola Ola Ola


Cela porte le coffre de l'effort de guerre à un peu plus de 280 € !

Encore une fois merci à tous ! Je demanderais aux orgas une dernière relance début juin et je vous annonce les chiffres définitifs au 10 juin comme prévu.

Je ferais alors une proposition de répartition de ce budget que nous discuterons et quand elle sera validée, les personnes qui ce sont gentillement proposées de s'occuper de certaines choses pourront commencer leurs courses !
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:02

Super ca et je suis sur que sur place les gens donnerons un ou deux Euros...
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:41

Les Celtes arrivent peu à peu et les Elfes Sylvains battent les rangs !

Le coffre de l'effort de guerre se remplit !!! Plus de 400 € !

Aucune participation des Scarabées, des Loups et des Tigres... car aucun inscrits sur le forum... dommage !

Encore une fois merci à tous pour vos efforts... Je demanderais une dernière relance aux orgas via les ML mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:01

Comme prévu, je viens de demander aux orgas de diffuser le message pour la collecte des promesses de dons une dernière fois sur les ML.

Si jamais vous ne le voyez pas passer au niveau de votre ML, merci de prendre l'initiative de l'y diffuser, les orgas étant déjà pas mal débordés !

Merci !

===============================================

Le message en question pour rappel :

Peuples libres, chers alliés,

La guerre qui s'annonce nous a fédérée et demain, nous lutterons côte à côte pour préserver notre liberté, notre foi, nos idéaux.

Nous pressentons tous qu'un rassemblement aura lieu à l'heure de l'Ultime Confrontation... et nous devons nous y préparer. Depuis plusieurs semaines, un certain nombre d'entre vous nous a rejoint à la Taverne des Quatre Vents afin d'organiser nos troupes, de recenser nos ressources et de définir nos plans d'action.

Mais il nous faut également nous préparer à vivre ensemble pendant plusieurs jours, sans doute. Nos ennemis se gaussaient de voir des peuples dit "indisciplinés" et "chaotiques" s'organiser au sein d'un camp commun. Croyez bien qu'ils trembleraient aujourd'hui face au travail accompli par une poignée d'entre nous.

Nous sommes presque prêts... Mais, en ce temps de guerre, nous manquons encore cruellement de ressources pour pouvoir réunir tout le matériel nécessaire. Nous avons donc besoin de VOUS pour participer à l'effort de guerre. Nous ne savons que trop bien que vous répondrez présent lors de l'affrontement final et que vous donnerez sang, eau et fracas. Mais aujourd'hui, c'est de l'or qu'il nous faut...

Si chacun d'entre vous donne 5 pièces d'argent pour contribuer à l'effort de guerre, nous aurons, lors de l'Ultime Confrontation, un camp si bien protégé et si bien aménagé que nos ennemis fuiront rien qu'en n'en voyant les remparts !

Faites parvenir vos promesses de dons par PerOK Express au Juge Black à la Taverne des Quatre Vents AVANT le 10 juin 1107 afin que nous puissions prévoir les investissements à faire pour cette guerre.

Nous serons alors prêts ! Prêts à braver les tempêtes, à défier les faux dieux, à affronter les hordes déversées par la Faille, prêts à vaincre ou à périr en Héros !

Le Gouverneur Van Horn
Capitaine du Joséphine.
Gouverneur de port Liberté
Maitre d'arme
Grande gueule et arrogant... un Requin quoi !"


Sous ce magnifique discours, Vous aurez compris que nous nous évertuons en ce moment sur le forum qui réunit l'Alliance Pro-Ereptor (https://requins.forumgaming.fr), à préparer le Dernier Opus de la Faille "Les Gardiens du Seuil - L'Ultime Confrontation". Nous vous y attendons d'ailleurs avec impatience !

Nos peuples se sont alliés. Nous avons décidés de regrouper nos campements afin de faciliter l'union de nos forces, le partage de nos connaissances et la mise en commun de nos ressources de guerre.

Pour que nous puissions disposer d'un camp digne de ce nom autant en allure qu'en confort, il nous faudrait investir dans des palissades de tissu, dans la location d'un groupe électrogène (qui permettrait de fournir de l'électricité pour un frigo, de la musique d'ambiance et éventuellement quelques ventilateurs savamment dissimulés) et dans des "provisions de bouche" qui seront servis à la Taverne des Quatre Vents, matérialisée en jeu.

Nous serons prêts de 350 dans ce camp. Nous savons bien que tout le monde ne souhaitera pas forcément contribuer financièrement à ce projet et nous ne les en blâmeront pas ! Toutefois, il serait bon que nous puissions réunir un maximum d'argent pour le réaliser. Nous avons donc fixé une participation à hauteur de 5€ (8,20 CHF). Mais vous pouvez donner ce que vous pouvez et même plus ;p !

Si vous souhaitez participer, merci d'envoyer vos promesses de dons au Juge Black par e-mail à l'adresse capitaineblack@free.fr avant le 10 juin 2007, en précisant vos noms de joueur et de personnage ainsi que votre nation de rattachement.

Celui-ci se chargera le premier jour du GN, avant le début du jeu, de collecter l'argent afin de le redistribuer aux joueurs ayant gentiment engagés d'importants frais pour l'acquisition du matériel. Nous remercions par avance ceux qui participeront pour que nous puissions tous passer un moment encore plus inoubliable !

Les fadas qui passent leur temps à causer du GN sur le forum Requin (https://requins.forumgaming.fr)
Revenir en haut Aller en bas
renaud.payen@free.fr

renaud.payen@free.fr


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2007

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

Je vais voir si on peux demander deux ou trois choses a la famille Drow Heneval.

Je fais un retour rapide , a priori nos recrues Belges vont pas augmenter leur frais deja assez elevés, mais bon ce sont toujours quelques euros de plus au final pour la participation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:18

Voilà, j'ai clôturé les promesses de dons. J'ai envoyé le PerOK Express suivant à tous les généreux donateurs dont j'avais l'adresse :

Cher(e)s ami(e)s,

Au nom de tous, au nom de l'Alliance des Peuples Libres du joug des Viatrix, je vous remercie pour votre contribution à l'effort de guerre.

Grâce à participation, notre butin s'élève à 737 pièces d'or (HRP : "737 €") !
Ceci va nous permettre d'assurer l'organisation et l'intendance au sein du camp de l'Alliance. La répartition de ce budget est actuellement en discussion dans le Repaire de l'Alliance (HRP : "https://requins.forumgaming.fr"). Vous êtes les bienvenu(e)s pour vous joindre aux discussions !

Voici ce qui a été décidé pour le moment :

- Une palissade sera installée tout autour du camp (HRP : "C'est une palissade de tissu de 1,40 m de haut validée comme un mur infranchissable par les orgas").
Grâce au butin de l'Alliance nous devrions pouvoir ériger 300 à 400 mètres de palissade. Elle constituera la base de notre défense. Si la surface dans l'enceinte du camp est trop petite pour certains peuples, elle pourra être
agrandie mais il faudra alors que les peuples concernés pourvoient à la surface de palissade supplémentaire pour fermer entièrement l'enceinte du camp.

- Des bannières seront réalisées aux couleurs de chaque peuple avec le symbole de l'Alliance créé par le Prince Lïn Maeglin, Haut Commandeur Drow des Hal'dar Veldrinn, troupe d'élite de la Matria Kinlaë Lümeniel Aerylaryïa Fëarathel. Une bannière sera faite pour chaque peuple et deux autres uniquement blanches avec le seul symbole de l'Alliance.

- Les Cobras, Requins et Drows fournissent des moyens pour produire de l'énergie magique (HRP : "4 groupes électrogènes pour les éclairages, la musique et les frigos"). Le butin permettra de pourvoir à leur alimentation (HRP : "essence des groupes électrogènes").

- La Taverne des Quatre Vents sera matérialisée en jeu au coeur du campement. Elle servira de lieu de réunion et de conseil mais sera également un véritable lieu de vie. Malgré les difficiles restrictions d'alcool, le butin permettra d'acheter quelques boissons et provisions de bouche.

- Des éléments de décoration générale (pancartes des échoppes, parchemins pour la bibliothèque...)

Je collecterais vos dons sur places AVANT le début de l'Ultime Confrontation (HRP "c'est-à-dire AVANT le début du jeu"), directement moi-même ou via vos intendants de Royaume à qui je fournirais la liste des gens ayant contribués à l'effort de guerre (je les remercie d'avance pour leur aide). A priori, je devrais être régulièrement dans les alentours de la Taverne des Quatre Vents. Je vous demande de prévoir la somme exacte car je n'aurais pas forcément de monnaie nécessaire.

Je me permettrais de vous envoyer un PerOk Express de rappel juste avant notre rencontre. En effet, je veux m'assurer de pouvoir réunir la somme prévue pour pouvoir rembourser INTÉGRALEMENT nos compagnons qui auront avancé la somme sur leurs propres deniers.

Je tiens d'ailleurs à les remercier au nom de tous pour leurs efforts et leurs implications afin que nous puissions avoir un campement digne de ce nom :
- L'intendant Kez, Erendyl en Fey et le Gouverneur Van Horn pour la palissade,
- Le Prince Lïn Maeglin pour son superbe symbole pour l'Alliance,
- Laniwan pour ses tourelles de garde,
- Scampi pour la reliure des Anachroniques,
- Yoeri pour les parchemins de la bibliothèque,
- Saskia pour les pancartes,
... et aussi tous ceux qui participeront de quelques manières que ce soit à l'embellissement ou à l'aménagement du campement !

Dans quelques semaines, nous serons réunis pour un évènement qui bouleversera sans doute nos vies et le visage du Monde de la Faille. Pour ceux qui n'y sont pas encore passés, je vous invite à venir vous joindre à nos discussions à la Taverne des Quatre Vents qui héberge le Repaire de l'Alliance (HRP : "https://requins.forumgaming.fr") !

Enfin, vous trouverez attaché à la patte de ce PerOK Express une reproduction du Symbole de l'Alliance si vous souhaitez l'arborer.

Pour l'Alliance des Peuples Libres,

Le Juge Black,
Juge de la Nation Requin,
Capitaine du Black Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HJ] Promesse de dons Empty
MessageSujet: Re: [HJ] Promesse de dons   [HJ] Promesse de dons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HJ] Promesse de dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Un camp commun pour l'Alliance ?-
Sauter vers: