Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surintendant

Aller en bas 
+5
Juge Black
Séb --> Van Horn
Syfylys
Mr Patate : Elhan
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:40

Je ne voyais pas les choses autrement maitre Carad'Loki.
Revenir en haut Aller en bas
SELAKANDAR
INTENDANT
INTENDANT
SELAKANDAR


Nombre de messages : 40
Localisation : bulbuck
Date d'inscription : 25/04/2007

Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:03

comme, je l'ai déjà dit, je ne représente pas l'intendant de toute la nation elfe noir, mais seulement celui des hald'ar Veldrinn... ainsi, je ne peux pas vraiment me présenter en tant que surintendant... de plus, je ne sais pas qui est l'intandant de la nation drow...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:06

C'est pourquoi j'ai précisé qu'il n'y a pas de "prétendant" elfe noir.
Il sera toujours temps de le trouver au début du rassemblement.
Revenir en haut Aller en bas
Gloumor

Gloumor


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : CH
Date d'inscription : 05/04/2007

Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:46

pareil pour moi, je ne représente que les elfes du sang et on est meme pas 20 , nous ne sommes pas representer dans le wargame. mais je veux bien venir vous voir histoire de boir un coup. DU reste je dois referer a maitre Kez pour presque tout etant en territoire Cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ehhb.ch
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:22

Cher Gloumor, il n'a jamais été dit que le surintendant se devait d'être un intendant de royaume. Si vous êtes intéressé par le poste, je suis sûr que personne ne s'opposera à votre candidature.
Je dirai même qu'il serait doublement intéressant qu'il s'agisse de vous. Vous ne risquerez pas de favoriser votre propre royaume et vous semblez avoir une certaine expérience du combat, donc à priori des besoins militaires.

Mais si vous voulez vous retirer de la liste des candidats, et c'est valable pour tout ceux qui y sont cités, vous n'avez qu'à le dire.
Si ce n'est pas le cas, je vous donnerai mon appui pour votre nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:01

A la lecture du livret sur l'économie, je ne sais pas trop quel va être le travail du surintendant.
Il y a une grande part de travail sur les ressources et les populations du royaume, et je ne crois que l'on sera prêt à confier à une personne la gestion complète de nos terres.
Comme cette gestion de royaume est étroitement lié à la gestion militaire (avec notamment l'affectation des populations à l'armée ou à l'exploitation des ressources).

On en discutera sur place, mais commencez à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Wally
INTENDANT
INTENDANT
Wally


Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Sur la Mignonne, comme d'habitude
Date d'inscription : 29/03/2007

Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:02

Je pense plutot que le surintendant aura la gestion des ressources confiées par les intendants de chaque royaume pour l'effort de guerre.
La gestion des ressources vitales de chaque royaume étant bien entendue gérée par les intendants concernés.
Enfin, il faut qu'on prévoit de se voir rapidement Samedi en jeu pour discuter de tout ça, et élire le voleur l'intendant en chef pirate content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surintendant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surintendant   Surintendant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surintendant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: La bibliothèque-
Sauter vers: