Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAnachroneCoffre des Requins
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 REAGIR !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

REAGIR !!! Empty
MessageSujet: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:59

Mes informateurs m'ont fait savoir que du côté des peuples de l'Alliance Viatrix s'était l'effervescence totale ! Ils préparent l'Ultime Confrontation de manière plus qu'active...

Et pour les peuples Viatrix l'art de la guerre n'est plus un secret... Et ils la mènent de mains de maîtres :

- ils ont réduit nos moyens de communication en nous interdisant les colibris express,

- veillé à limiter nos ressources économiques en se ralliant les Licornes,

- commencé à saper le moral de nos hommes en créant une pénurie sur les ressources d'alcool (dont les peuples pro-ereptor sont de grands consommateurs (cobras, celtes, requins notamment))

- mener des opérations coups de poing directement sur nos terres (portail démoniaque chez les requins, guérillas chez les elfes)...

Face à cela nous sommes encore trop spectateurs ! Je suis loin d'être un chef de guerre mais il nous faut prendre des contre-mesures, sinon nous serons bien trop affaiblis lors de l'Ultime Confrontation.

L'idée de Dame Noriel avec les PerOK Express doit être réellement exploitée pour devenir un enjeu géostratégique. La communication EST une arme de guerre, nous ne pouvons la laisser aux mains de nos ennemis. Je me suis donc permis de soumettre à nos intendants un réel projet pour créer une compagnie "PerOK Express" inter-royaumes. Pour le moment, Coco, le seul perroquet dont nous disposions pour délivrer les messages est en cure de rétablissement car il est devenu exsangue à force de devoir déféquer sur commande ( pirate content).

Peut-être que je m'inquiète pour rien que nous nous en tirons très bien le moment venu, mais je ne veux pas sous-estimer nos ennemis. Je pense donc qu'il faut que nous mettions en place d'autres initiatives de ce genre pour ne pas nous faire déborder...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
INTENDANT
INTENDANT
Damien


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 02/04/2007

REAGIR !!! Empty
MessageSujet: Re: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:05

Il est rare que les Cobras planifient à long terme. Ils ont plutôt pour habitude d'improviser leurs actions.
De plus le Grand Ulag, comme la plus part des chefs militaires, sont difficilement joignable ces temps ci.

Je vais tout de même essayer de savoir ce qu'ils comptent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

REAGIR !!! Empty
MessageSujet: Re: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:44

Cap'tain Black a écrit:

- mener des opérations coups de poing directement sur nos terres (portail démoniaque chez les requins, guérillas chez les elfes)...

Non portail Diabolique en ce qui nous concerne. Pirate souritbcp

Le roquet c'est toujours le chien qui gueule le plus... Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Juge Black
JUGE DE LA NATION
JUGE DE LA NATION
Juge Black


Nombre de messages : 546
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 14/06/2005

REAGIR !!! Empty
MessageSujet: Re: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:57

Oups, désolé, faut que je prenne des vacances, moi ! Pirate gêné, portail diabolique, bien sur, diabolique... Pirate siffle
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
KOMO' VAL
KOMO' VAL
Esperanza


Nombre de messages : 49
Localisation : Auprès des miens.
Date d'inscription : 28/11/2006

REAGIR !!! Empty
MessageSujet: Re: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:10

*gromelle* ben on va leur envoyer un portail démoniaque chez eux, nan? Pirate souritbcp
Revenir en haut Aller en bas
Séb --> Van Horn
GOUVERNEUR
GOUVERNEUR
Séb --> Van Horn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 06/09/2006

REAGIR !!! Empty
MessageSujet: Re: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:08

Tu l'embale, je le livre a coup de catapulte Pirate clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grugash
CHEF DE CLAN
CHEF DE CLAN
Grugash


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2007

REAGIR !!! Empty
MessageSujet: Re: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:49

BARAKA !!!

Comme je vous l'ai dit sur un autre post ... Grugash sort de sa Tanière ... Et ça va chier ...

Sinon je vous invite à lire les anachoniques 62 et 63 ... Entre autre déclaration de guerre ouverte du peuple Cobras contre les Viatrix et conséquences immédiates dans le 63 avec gorfrangh en tête ...

Je sort de mon Hybernation et croyez moi que nous allons réagir et vite ... Et vous allez avoir interrêt à suivre ...

Grand Ulag à parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REAGIR !!! Empty
MessageSujet: Re: REAGIR !!!   REAGIR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REAGIR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Repaire de l'Alliance :: L'Ultime Confrontation :: Organisation militaire et stratégique-
Sauter vers: